Tout d'abord, je sais qu'il faut se présenter, mais étant donné que je ne me suis inscrit que pour poser cette question existentielle, et que je ne reviendrais plus après, je n'ai pas jugé ça utile.
Voilà, en fait, je suis un fan de la trilogie, mais ca faisait très longtemps que je ne l'avais plus regardé. Quand j'étais petit, je la regardais facilement, mais là étant plus grand, l'expérience m'as été gâchée par plusieurs questions

J'ai recherché sur le forum, et beaucoup de gens parlent de plusieurs DeLorean. Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un de gentil pouvait m'expliquer ?

La 1ère DeLorean, celle fabriquée par Doc et que Marty utilise dans le I, pour partir en 1955, sera celle utilisée par ce même Marty pour revenir en 1985 à l'aide de la foudre.
Sur le parking de Lone Pine, Marty voit la seconde DeLorean : si j'ai bien compris, cette DeLorean est celle qu'on voit partir au début du film.
Celle-ci ira donc en 1955, tandis que celle utilisée par Marty pour revenir sera emmenée dans le futur par Doc, dans le II.
Il y a donc dejà DEUX DeLorean, c'est ça ?
Dans ce cas, que devient la seconde DeLorean parti en 1955 à la fin du I ?! Disparait-elle ?
Et celle du II, utilisée par le vieux Biff, si j'ai bien compris, est celle envoyée chez les Cow-boys par l'orage du 1955 de RVLF II ?
Je n'ai pas encore revu le III, je n'ai donc pas les évènements en tête, peut-être qu'ils trouvent leur réponse dans celui-ci.
Mais pitié, aidez-moi s'il vous plaît

Désolé si c'est pas clair