POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Marshall Strickland

02 Déc 2010, 19:39

j'ai vu sur le net un jour en surfant des scènes coupées de retour vers le futur 3 notamment celle où Bufford Tanne tire sur Strickland qui tombe mort. Y a t'il une référence à sa disparition dans la version officielle du 3ème épisode?

02 Déc 2010, 19:45

non, la scène a été retourner. La scène fut coupé car jugé pas dans l'esprit de bttf !

02 Déc 2010, 19:47

Non, aucune. Les auteurs trouvaient que cette scène donnait tout à coup un ton trop grave au film. Ils ont voulu laisser tomber cette idée que Molosse était le meurtrier de Strickland.

Cependant, cela explique pourquoi ce n'est pas Strickland qui vient arrêter Molosse à la fin du film.

02 Déc 2010, 19:48

Alors c'est plutôt une bonne nouvelle :cool:

02 Déc 2010, 20:00

mon message s'est croisé avec le tien Pastounet donc il se peut bien que Strickland disparaît quand même

02 Déc 2010, 21:15

Strickland n'est plus là, c'est un fait. Et dans le film il n'y a strictement aucune référence, rien n'explique son absence. Et faut avouer qu'on ne se posait même pas la question, avant. La scène coupée explique le pourquoi du comment, et c'est une scène qu'ils ont eu raison de couper, je pense.

02 Déc 2010, 21:16

Je trouve que s'a aurait été trop triste comme scène :d03:

03 Déc 2010, 11:31

:marshal: Vous et moi préférons avoir l'image d'un marshall tout puissant, indestructible!

:c09: C'est bien dans BTTF3 que l'acteur fait sa plus belle prestation avec une apparition totalement inattendue! "La discipline, fils! La di-sci-plin-ne!" :a19:

F-9000 :flux:

11 Déc 2010, 13:50

"Once Buford kills somebody, you don't want to see Marty not shoot him in the gunfight. Buford deserves to die for this, and since we can't kill him, we cut this scene out. And the movie's better for not having it."

A partir du moment où Buford tue quelqu'un, on n'a pas envie de voir Marty ne pas l'abattre lors du duel. Buford mérite de mourir pour cela, et comme on ne peut pas le tuer, nous avons coupé cette scène. Et le film est meilleur sans.

Interview de Bob Gale (2005)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.