POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

secrets de tournage

22 Avr 2013, 22:16

Après avoir revu (pour une ènième fois) retour vers le futur 2 , je me demande comment ils ont réussi a tourner les scenes avec le hoverboard en 1989 !!?
si quelqu'un a la réponse ça m'interresse !! je n'ai rien trouvé sur le net ...
Merci et bonne soirée.

22 Avr 2013, 23:39

Voila un article avec photo qui sera bien plus explicite qu'une explication écrite de ma part :a38: :martyjr:

Mc P. Manu a écrit:C'est exactement de ce passage dont je parlais, merci de l'avoir posté!

Comme je l'ai dit je suppose que c'est le même système que celui-ci.
Cette fois ci je viens illustrer avec une photo (au passage inédite ou du moins très rare).

Sur la photo ils est clair que nous avons aussi beaucoup de mal à distinguer les câbles!
La DeLorean étant une réplique, comme l'a démontré CirylusOne, elle est beaucoup plus légère!
Les gars du staff sur la planche, hors du champ bien évidemment, pouvaient aisément la faire tourner en douceur!

Image
(Quelle putain d'belle photo! :c03:)

22 Avr 2013, 23:44

oops double post :d02: toutes mes excuses

23 Avr 2013, 16:55

Voici une vidéo que j'ai posté dans les sujets "Photos inédites", elle colle parfaitement à ce sujet :

Rémi L. Brown a écrit:Postée dans l'autre sujet et re-postée dans ce sujet pour la commenter

Une vidéo montrant d'un côté la version finale et de l'autre le tournage de la scène de l'hoverboard.

[EDIT]

Une autre vidéo qui explique un peu tout sur RVLF II et dont une grande partie est consacrée au tournage des scènes en 2015. On y voit toujours la poursuite en hoverboard et si vous entendez bien, vous remarquerez que l'hoverboard fait un bruit bizarre (pas le même que dans le film en tout cas).

Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.