06 Nov 2010, 21:06
07 Nov 2010, 00:24
07 Nov 2010, 01:43
Delorean a écrit:Une fois Biff revenu de son périple spatio-temporel avec la Delorean en 2015 (alternatif pour le coup), tout a changé sans que l'on le sache. George est bien mort, Biff est riche tout puissant marié à Lorraine...
07 Nov 2010, 10:09
07 Nov 2010, 16:13
Manu_Marty a écrit:En effet j'avais pas fais le rapprochement avec l'état de Hilldale en 2015 qui peut faire penser à une suite du 85 alternatif...
07 Nov 2010, 16:15
07 Nov 2010, 16:37
renwar a écrit:... qui l'a tué dans les années 90, ...
07 Nov 2010, 16:41
07 Nov 2010, 18:37
Delorean a écrit:renwar a écrit:... qui l'a tué dans les années 90, ...
Comment le sait-on déjà ?!
07 Nov 2010, 18:45
Mike2015 a écrit:Delorean a écrit:renwar a écrit:... qui l'a tué dans les années 90, ...
Dans le bonus de BTTF 2 sous l'intitulé : "Deleted Scenes" Ont le voit disparaître derrière une voiture bleue
07 Nov 2010, 18:48
Delorean a écrit:Mike2015 a écrit:Delorean a écrit:renwar a écrit:... qui l'a tué dans les années 90, ...
Dans le bonus de BTTF 2 sous l'intitulé : "Deleted Scenes" Ont le voit disparaître derrière une voiture bleue
Je ne crois pas que tu parles de la même chose que nous...
07 Nov 2010, 18:58
07 Nov 2010, 20:36
25 Juin 2011, 09:32
Vydok a écrit:renwar a écrit:Bon, encore une mission pour Docteur RVLF !!!![]()
Ou encore Vydok - incroyable venant de toi qui maitrises si bien la trilogie a priori - qui nous dit que le vieux Biff revient dans le 2015 "normal" alors qu'il arrive bien dans un 2015 alternatif dans lequel d'ailleurs il disparait de la réalité...
Je te rappelle que le vieux Biff revient en 2015 "normal", sinon comment la Delorean pourrait reprendre sa place dans Hilldale et comment Marty et Doc repartiraient du futur?!!!! On le voit s'écrouler derrière une voiture et la scène coupée le montre disparaitre comme Marty avait commencé à le faire dans le 1er épisode.
D'ou sort tu l'heure de départ du vieux Biff d'ailleurs? On le perd de vue quand il sort du garage. Après on a aucun élément pour fixer la manière dont il rentre en 2015 "normal"...
renwar a écrit:Vydok a écrit:Je te rappelle que le vieux Biff revient en 2015 "normal", sinon comment la Delorean pourrait reprendre sa place dans Hilldale et comment Marty et Doc repartiraient du futur?!!!! On le voit s'écrouler derrière une voiture et la scène coupée le montre disparaitre comme Marty avait commencé à le faire dans le 1er épisode.
Le vieux Biff revient bel et bien dans un 2015 alternatif, né de la réalité dans laquelle, en 1985, Biff est un homme tout puissant, marié à Lorraine... qui le tuera d'ailleurs dans les années 90, d'où le fait que le vieux Biff soit effacé de la réalité en 2015 alternatif ! D'où je sors ça ? D'une part de nos discussions acharnées à l'époque, notamment avec Flyghost et Lorrainebmcfly (cf l'un des liens proposés par Gatien), et d'autre part... d'une interview des deux Bob, excuse-moi du peu, sur les bonus des DVD, dans laquelle ils confirment ma théorie !! Après, que tu ne veuilles pas me croire c'est une chose, tu es libre, mais tu ne peux pas aller à l'encontre de la confirmation des auteurs de la trilogie eux-même !Vydok a écrit:D'ou sort tu l'heure de départ du vieux Biff d'ailleurs? On le perd de vue quand il sort du garage. Après on a aucun élément pour fixer la manière dont il rentre en 2015 "normal"...
J'ai cité ma source avec lien à l'appui : le schéma des voyages temporels sur le site de Pastounet Back to Hill Valley. Pour les détails c'est à lui qu'il faut demander !
Vydok a écrit:renwar a écrit:Le vieux Biff revient bel et bien dans un 2015 alternatif, né de la réalité dans laquelle, en 1985, Biff est un homme tout puissant, marié à Lorraine... qui le tuera d'ailleurs dans les années 90, d'où le fait que le vieux Biff soit effacé de la réalité en 2015 alternatif ! D'où je sors ça ? D'une part de nos discussions acharnées à l'époque, notamment avec Flyghost et Lorrainebmcfly (cf l'un des liens proposés par Gatien), et d'autre part... d'une interview des deux Bob, excuse-moi du peu, sur les bonus des DVD, dans laquelle ils confirment ma théorie !! Après, que tu ne veuilles pas me croire c'est une chose, tu es libre, mais tu ne peux pas aller à l'encontre de la confirmation des auteurs de la trilogie eux-même !
Pas d'accord: le vieux Biff revient avec la Delorean dans le 2015 qu'il a quitté puis seulement peu après disparait dans ce 2015 alternatif dont tu parles, futur alternatif bien issu des réponses données par les Bobs (je connais mes classiques quand même). Ton idée est bonne seulement si tu revois bien cet ordre chronologique.
Pour l'heure de départ je voudrais un élément visible dans le 2e épisode pour valider ça.
renwar a écrit:Vydok a écrit:Pas d'accord: le vieux Biff revient avec la Delorean dans le 2015 qu'il a quitté puis seulement peu après disparait dans ce 2015 alternatif dont tu parles, futur alternatif bien issu des réponses données par les Bobs (je connais mes classiques quand même). Ton idée est bonne seulement si tu revois bien cet ordre chronologique.
Mouais... Point de vue intéressant, qui montrerait le laps de temps que met l'effet de propagation à se faire, et qui voudrait dire que Biff arrive dans le 2015 "normal" et que le 2015 alternatif existe à partir de l'instant où Biff à totalement disparu... Même si on part là dans le hors sujet tant pis, c'est un point de vue qui se tient et qui n'avait pas été soulevé lors de nos débats à l'époque. Après, je ne sais pas ce qu'en pensent d'autres backers, mais il me semble vraiment que les deux Bob expliquent les choses de la même manière que moi...
(...)
Anakin McFly a écrit: (...) Biff a bel et bien été tué par Lorraine dans les années 90, dixit The Secrets of the BTTF Trilogy, qui est un document référence en la matière. C'est pour ça qu'il disparaît de la réalité à son retour en 2015. Un 2015 qui est en train de progressivement devenir 2015B, mais qui ne l'est pas encore totalement, à cause de l'effet de propagation.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |