POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

RVLF vache à lait de la TNT

31 Mai 2010, 16:51

une bonne chose ou mauvaise que RVLF soit une des vaches à lait de la TNT ? si c'est trop diffusé les gens vont se lasser, non ?.......

Re: RVLF vache à lait de la TNT

31 Mai 2010, 17:12

bttfan a écrit:une bonne chose ou mauvaise que RVLF soit une des vaches à lait de la TNT ? si c'est trop diffusé les gens vont se lasser, non ?.......

Pourquoi?
Te lasses tu de les regarder toi-même par exemple?
Pour deux diffusions en 2 ans ça reste raisonnable à côté des Gendarmes qu'on nous ressert tous les étés, les Astérix à l'hiver, la Petite Maison dans la Prairie le midi et les Feux de l'Amour depuis 25ans...
Je pense que la trilogie c'est un peu comme le phénomène DBZ: 20 ans après il y a encore des "nouveaux" fans qui viennent grossir les rangs des passionnés. On ne se lassera pas si vite des RVLF en rediffusion sur M6

" - En rediffusion?!! C'est quoi en rediffusion?!!!
- Tu le sauras bien assez tôt!!!"

31 Mai 2010, 18:34

Si comme le dit Vydok il n'y a eu que 2 diffusions en 2 ans, je trouve également que c'est loin d'être excessif... Et à la limite, je dirais que plus la Trilogie passe souvent, mieux c'est... De toute façon, si un jour c'est vraiment trop, les programmateurs s'en rendront compte, et d'eux-mêmes ils freineront les diffusions ; mais on n'en est pas là !

31 Mai 2010, 20:24

Perso je me lasse pas de ce film, et le pire c'est que ma petite sœur de 5 ans est en train de prendre le même chemin. Elle commence déjà à faire des répliques

Deux fanboys RVLF dans la famille, dur :a12:

re

01 Juin 2010, 20:43

j ai bien peur qu' il y ait eu plus que 2 diffusions
sans avoir les chiffres, peut etre 10 depuis 2009 ........

----

Re: re

01 Juin 2010, 20:55

bttfan a écrit:j ai bien peur qu' il y ait eu plus que 2 diffusions
sans avoir les chiffres, peut etre 10 depuis 2009 ........

----

Sur M6!!!? Sûrement pas...
La trilogie est passée fin 2009 sur cette chaîne et il n'y a pas longtemps cette année sur France 4.

02 Juin 2010, 20:36

Et la fois d'avant sur M6 fut en 2006 :a38: .

Ce qui est embêtant par contre c'est que certaines chaînes de la TNT ont la fâcheuses habitude de rediffuser relativement souvent les mêmes films, même diverses nouveautés apparaissent régulièrement bien sûr !
Il ne sera donc pas étonnant pour moi de revoir la trilogie diffusée dans quelques mois, et voilà le problème énoncé par bttfan, à force de voir toujours les mêmes choses on se lasse bien évidemment et nous n'avons plus la même envie de voir un film.

Cette lassitude ne concerne bien sûr que les personnes "non fans" de RVLF et non les inconditionnels comme les backers ici présent qui voient et revoient sans cesse notre bonne vieille trilogie !
A voir donc !...

11 Juin 2010, 23:37

Il serait d'ailleurs curieux de savoir combien TF1 et M6 déboursaient pour diffuser un opus de la Trilogie, combien cela leur rapportait en retombées publicitaires, puis 20 ans après le dernier épisode le même ratio lors de la dernière diffusion sur France 4 !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.