POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

En partie ou en entier

10 Mai 2010, 12:42

hello

je me demandais si
vous regardez + souvent rvlf en entier ou en partie ?

encore et encore

10 Mai 2010, 16:36

Bonjour, moi cette année j'ai revu entièrement Retour vers le futur au cyber via le petit garçon et son grand-frère qui ont adoré regarder et re-regarder Retour vers le futur... Jurassic Park, démolition man etc..

Et moi chez moi je profite d'avoir le film via Media Player Classic ou VLC ce qui permet de sauter instantanément d'un endroit à un autre - je m'amuse même à entendre des bouts de phrases à la FUN Radio qui se corrobore !

Mais comme je n'attends qu'une chose c'est de rentrer chez moi en métropole cela m'émeut de voir qu'importe qu'on soit dans le I le II ou le III le fait de pouvoir voyager dans temps et dans l'espace... tiens-toi bon Marty tu vas rentrer. Doc est comme mon père, qu'importe où il a été il assure toujours les dépenses pour moi.. qui suit toujours chez lui qu'importe où on aura été.

J'ai donc pleins de films sur mon ordi (comme tout le monde), comme jadis j'avais pleins de films en VHS, et même si j'ai vu 100 fois les films là je ne les regardes plus d'une traite, mais vais directement aux passages qui me bouleversent émotionnellement encore et encore.

[Armageddon : "j'espère que vous avez fait votre testament"]

12 Mai 2010, 21:50

dès que j ecommence à visionner, je suis peigée: je regarde en entier!

23 Mai 2010, 15:44

Lorrainebmcfly a écrit:dès que j ecommence à visionner, je suis peigée: je regarde en entier!

Pareil
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.