POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Si vous avez une delorean,la customiserai là ?

non
10
36%
Oui en celle qui comsome du plutonium ?(les lybiens !!Sauve toi !)
4
14%
En celle avec le générateur de fusion ?
11
39%
en celle du trois avec les roues rouges ?
3
11%

Nombre total de votes : 28

Si vous aviez une Delorean, la customiseriez-vous ?

22 Avr 2010, 15:20

Imaginez que vous avez une delorean. la customiseriez-vous ? (le correcteur orthographique me propose lobotomiserai là !) là ?
Et en quoi ?
c'est un petit sondage pour savoir la version de la delorean préféré vous !
Voilà!
je choisi avec le générateur de fusion !j'aime voyager dans le temps de façon écolo !
Dernière édition par docgold le 22 Avr 2010, 17:54, édité 1 fois.

22 Avr 2010, 15:23

la customiserai là ca veut rien dire :d02: :mrgreen: :d02:

22 Avr 2010, 16:26

--> "Si vous aviez une Delorean, la customiseriez-vous ?", dit-on.

Je crois que oui, j'essaierais de la personnaliser à la manière du film, si j'avais une Delorean. Enfin ... encore faut-il y arriver.
Je préfère la version 2 de la machine à voyager dans le temps, celle avec Mr. Fusion. Mais celle de Retour vers le futur 3 a beaucoup de charme aussi, parce qu'elle devient complètement intemporelle.

22 Avr 2010, 16:44

Personnellement non. Elle est déjà classe sans ajout!! :cool:

22 Avr 2010, 17:12

Fan de la bagnole, la trilogie passe après, non surtout :cool:

22 Avr 2010, 17:56

bilbon a écrit:Fan de la bagnole, la trilogie passe après, non surtout :cool:

je suis aussi partagé,mais avec l'almanach et l'hoverboard,la transformation en version M.Fusion,ça serai la classe MC Fly !!!

24 Avr 2010, 18:35

Ma réponse est non ! (Mais t'es dur de la feuille en plus d'être bouché, j'ai dit non !) :martyjr:

La Delorean est suffisamment classe comme ça. A la limite, sur des manifestations spéciales RVLF, je rajouterais un générateur de fusion et les plaques minéralogiques qui vont bien, mais c'est tout.

Bref, customisation, pourquoi pas, mais uniquement de l'occasionnel, du réversible !

24 Avr 2010, 23:03

Moi aussi je la laisserais dans son jus, je voudrais juste trouver les memes roues Good year :cool:

ou au pire comme ca

Image

Uploaded with ImageShack.us

Nan je dec ;)

25 Avr 2010, 07:53

Moi ce sera celle du deux !

Rien que pour pouvoir m'imaginer qu'elle puisse voler ^^. Et puis franchement une peau de banane et du soda c'est quand même super écologique pour faire le plein !! :a33:

25 Avr 2010, 08:24

Chaque Delorean est le reflet de l'époque où elle remonte le temps ! Le pire c'est que chaque adaptation lui va bien !! J'ai vraiment un petit faible pour la version 1955/1885 avec les pneus de 1955. Là elle fait vraiment machine à remonter le temps rafistolée, elle ne fonctionne plus très bien, ou avec les moyens du bord :mrgreen:

26 Avr 2010, 14:54

Overdrive a écrit:Chaque Delorean est le reflet de l'époque où elle remonte le temps ! Le pire c'est que chaque adaptation lui va bien !! J'ai vraiment un petit faible pour la version 1955/1885 avec les pneus de 1955. Là elle fait vraiment machine à remonter le temps rafistolée, elle ne fonctionne plus très bien, ou avec les moyens du bord :mrgreen:

Moi je préfere celui du II car c'est la version la plus "propre" et la plus pratique en terme de voyage.(si on voyage par exemple au moyen age,il faut pas que la délo cale en pleine attaque !!!)
renwar a écrit:A la limite, sur des manifestations spéciales RVLF, je rajouterais un générateur de fusion et les plaques minéralogiques qui vont bien, mais c'est tout.

Bref, customisation, pourquoi pas, mais uniquement de l'occasionnel, du réversible !

moi aussi j'aime la delorean "normal",mais la customiser est rigolo (surtout si c'est réversible).
le but de ce sondage est de savoir quel version de la delorean vous préferiez.Avoir une delorean est un doux rêve ! :a12:

27 Avr 2010, 16:45

Overdrive a écrit:Chaque Delorean est le reflet de l'époque où elle remonte le temps ! Le pire c'est que chaque adaptation lui va bien !! J'ai vraiment un petit faible pour la version 1955/1885 avec les pneus de 1955. Là elle fait vraiment machine à remonter le temps rafistolée, elle ne fonctionne plus très bien, ou avec les moyens du bord :mrgreen:

donc pourquoi tu n'a pas voté celle du III ?

27 Avr 2010, 18:03

Parce que les énormes fautes d'orthographes m'empêchent d'avoir un avis clair sur la question :mrgreen:

27 Avr 2010, 20:45

Overdrive a écrit:Parce que les énormes fautes d'orthographes m'empêchent d'avoir un avis clair sur la question :mrgreen:

:a12:

Pour moi je l'a laisserai en Full Stock... :mrgreen:

30 Avr 2010, 23:06

J'adore celle du deux (en plus je l'ai en miniature :mrgreen: ) en plus elle est écologique

07 Mai 2010, 09:19

gab a écrit:J'adore celle du deux (en plus je l'ai en miniature :mrgreen: ) en plus elle est écologique

Roo non encore un écolo... :a12: Et je te signale que elle roule tjs à l'essence et que le géné de fusion lui sert à alimenter pour :flux: le convecteur...
Revois RVLF3...

Donc pas si écolo... :mrgreen:

01 Juin 2010, 21:05

Je la voudrai telle quelle est à sa toute première apparition :cool:

30 Juil 2010, 08:11

si mon proprietaire me change ne fusse qu'une seule vis pour me faire ressembler à celle de la trilogie je tomberai en panne totale à vie pour le faire chier !!!
je suis tres bien comme je suis et n'ai pas envie qu'on m'arrache le tableau de bord et qu'on fore dans mes portieres pour me faire ressembler à une actrice (jolie actrice d'accord mais quand meme)

j'ai deja concedé pour la plaque du film et c'est tres bien comme ca !!

j'ai causé

RIPLEY

30 Juil 2010, 09:11

Ah si seulement j'avais une delorean !

30 Juil 2010, 15:12

J'ai voté pour les jantes à fond rouges car je trouve que cette couleur apporte un effet attractif à la machine :cool:
Sinon j'opterais pour la version volante du II pour le Mr.Fusion mais surtout pour l'avantage qu'elle puisse volée :a38:

30 Juil 2010, 17:21

Partagé entre la II et la "normal". Les deux les plus aboutis !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.