01 Nov 2002, 22:54
Dans le roman RETOUR VERS LE FUTUR 2ème Partie de Craig Shaw Gardner, Peabody a une petite séquence fort sympathique. Doc doit récuppérer la delorean derrière le panneau Lyon Estates, mais Peabody est sur les lieux parlant avec un agent de police, à propos de l’engin spatial qui a détruit sa grange.
Est-ce que cette scène malheureusement absente du film était une scène prévue dans le film, sur le scénario ? une scène inédite ?
02 Nov 2002, 00:45
Dans une scène du livre du premier film, Peabody est interné. J'ai vu sur un site (lequel ? je sais plus) le journal qui devait servir. Comme il n'apparait pas, il devait réapparaitre dans rvlf2 et tirer sur la Delorean en vole.
A noter que la scène (jamais filmée) change beaucoup de choses. Dans le film, Doc ne parvient pas à réparer la Delorean malgré le fait qu'il ait passé la journée à y travailler (il ne part que le soir). Dans le livre, il n'a pas eu le temps car il a du éviter la police. Il y serais arrivé s'il avait eu le temps.
02 Nov 2002, 09:48
Bon, je me charge de l'image Seamous (prise sur le site 88 miles à l'heure!) :
Voila

!
Matt McFly
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|