POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

musique oldie

17 Nov 2009, 20:27

Bonjour .

Je cherche la musique qui arrive dans l'episode 1 , lorsqu'il arrive pour la premiere fois dans hill valley .
C'est un chanson , genre en canon qui fait "Mister silence " !!

merci

17 Nov 2009, 21:43

C'est Mr Sandman (The Cordettes). :cool:

17 Nov 2009, 21:44

Mister Sansman des Four Aces! :a38:

Tu peux l'écouter ici: clique!

Edit: dans BTTF c'est la version des Four Aces! :maddog:

17 Nov 2009, 23:24

ok merci .

C'est bien les cordettes .

En fait je viens de voir un episode des simpson ou homer et ses 2 copains chanent cette chanson .
Et ils ont pronnoncés le nom mais je me rappellai de " gormettes "

18 Nov 2009, 20:56

Je confirme les propos de Mc P. Manu. La musique qu'on entend dans le film est bien interprétée par FOUR ACES. La version originale interprétée par The Chordettes n'est pas celle du film.

01 Déc 2009, 12:17

:maddog:

Salut, vous savez où pourait-on écouter (par exemple via deezer) le fameux morceaux des ZZtop lors du 3e Opus, morceaux de le Kermess ?

01 Déc 2009, 23:56

je sais que la zic de la kermesse est sur la BO du 3

02 Déc 2009, 07:45

2,21GW a écrit::maddog:

Salut, vous savez où pourait-on écouter (par exemple via deezer) le fameux morceaux des ZZtop lors du 3e Opus, morceaux de le Kermess ?

Il s'agit de Doubleback en version country, effectivement disponible sur la BO du 3ème opus...

02 Déc 2009, 08:01

merci :maddog: et vive la kermess !!!
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.