POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Une paire de Docs

24 Oct 2002, 14:44

Rien à voir avec les chaussures ! :a12:

En fait je voulais savoir si certains d'entre vous ont remarqué cet amusant jeu de mots :
La scène de la rencontre du Doc de 1955 avec celui de 1985 dans BTTF2, s'intitule sur la BO du film : "Pair O' Docs" (contraction de "Pair Of Docs"), ce qui se prononce exactement comme "Paradoxe" en anglais oral...

J'adore ces petits détails qui vous rendent la trilogie encore plus géniale... :mrgreen:

25 Oct 2002, 10:00

Terriblissime !!

Re: Une paire de Docs

27 Oct 2002, 09:15

Anakin McFly a écrit:Rien à voir avec les chaussures ! :a12:

En fait je voulais savoir si certains d'entre vous ont remarqué cet amusant jeu de mots :
La scène de la rencontre du Doc de 1955 avec celui de 1985 dans BTTF2, s'intitule sur la BO du film : "Pair O' Docs" (contraction de "Pair Of Docs"), ce qui se prononce exactement comme "Paradoxe" en anglais oral...

J'adore ces petits détails qui vous rendent la trilogie encore plus géniale... :mrgreen:

good job, doc !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.