POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Les trucs les plus dingues sur le film

27 Oct 2008, 10:02

Quelles sont les choses les plus dingues que vous avez faite en rapport avec la trilogie?
Moi perso, j 'ai enregistrer des passages du film sur cle usb et je l'ecoute des fois dans ma voiture, mais je vous rassure, c juste les passages avec la Delorean comme par exemple au debut du 1 lorsque marty est coursser par les lybiens, j ai le vrombissement de la voiture et j'accelere en meme temps ! MDR d'ailleur des fois je fait grave des exces de vitesse car je suis a 88km/h en ville ! mdr!

17 Nov 2008, 11:53

Salut! Le truc dingue que j'ai fais c'est personnaliser entièrement mon PC version RVLF. Ca va du son de démarrage de la session (la Delorean qui revient en 1985) aux icones style BTTF maison... Ya tout sur mon blog:

backintime.over-blog.com

Re: Les trucs les plus dingues sur le film

18 Nov 2008, 21:42

bobrazosky287 a écrit: d'ailleur des fois je fait grave des exces de vitesse car je suis a 88km/h en ville ! mdr!

J'avoue que ça m'est aussi arrivé ! :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.