POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Question

19 Sep 2008, 18:48

Dans RVLF 1 Emmet dit "Tu te rends compte, je vais connaitre tous les numeros du loto à l'avance" et dans le 2 il dit j'ai pas inventer la Delorean pour cela...
Dernière édition par bastien13 le 29 Mar 2012, 21:19, édité 5 fois.

19 Sep 2008, 20:53

??? quel est ta question ? et de toute facon on en a deja parler

19 Sep 2008, 21:23

Kiv a écrit:??? quel est ta question ? et de toute facon on en a deja parler

Je me demande pourquoi doc dit qu'il veut avoir les resultats et que après il change d'avis...
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 08:56, édité 1 fois.

20 Sep 2008, 06:38

Ca arrive à tout le monde de parler sans réfléchir ...

20 Sep 2008, 08:54

Je suis également de l'avis de Pascal.

Sinon bastien13 fais un effort sur l'orthographe s'il te plait, on ne veut pas de langage SMS ici, merci :a38:

20 Sep 2008, 09:02

bilbon a écrit:Je suis également de l'avis de Pascal.

Sinon bastien13 fais un effort sur l'orthographe s'il te plait, on ne veut pas de langage SMS ici, merci :a38:

Désolé...
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 08:56, édité 1 fois.

20 Sep 2008, 11:15

Pascal a écrit:Ca arrive à tout le monde de parler sans réfléchir ...

Il y en a bien qui s'exprime par écrit sans savoir écrire !

20 Sep 2008, 11:55

Not fight please, thanks !

Image

:a12:

20 Sep 2008, 20:23

Delorean a écrit:

Il y en a bien qui s'expriment par écrit sans savoir écrire !

Sinon ... :a12:

21 Sep 2008, 08:13

Pascal a écrit:
Delorean a écrit:

Il y en a bien qui s'expriment par écrit sans savoir écrire !

Sinon ... :a12:

Pour moi il n'y avait pas de faute car il n'y en a qu'un qui s'exprime mal dans ce topic, ce n'était pas en général...

21 Sep 2008, 09:51

Je comprends Delorean: c'est pénible d'avoir affaire à des illetttrés qui écrivent en style texto sur un forum!

F-9000 :b12:

16 Oct 2008, 14:52

Ca fait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum, et sur chaque sujet que je lis, une question est posée, certains tentent d'y répondre, et après ça part en engueulades ou en cours de français! Oh c'est bon! On est sur un forum pour parler d'une passion commune, on n'est pas là pour donner des leçons de savoir vivre ou des leçons d'orthographe!

Sinon, pour répondre à la question de bastien13, sache que RVLF ne devait être à la base qu'un seul film (le premier), ce qui en soit permet de répondre à ta question sur "pourquoi dans le 2 il a changé d'avis" (et à beaucoup d'autres d'ailleurs).
Et puis comme le disaient certains, il a très bien pu dire ça sur un coup de tête sans forcément le penser. :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.