POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Pourquoi Georges grisonne-t-il?

24 Aoû 2008, 11:09

Image
Image

Comment expliquez-vous que George ait les cheveux gris quand Marty revient en 1955? Sa vie est pourtant plus épanouie, je ne vois pas pourquoi il a pris un tel coup de vieux? :george:

F-9000 :flux:

24 Aoû 2008, 11:29

Surement parce que George est plus sur de lui a la fin du film qu'il ne l'est au début.
Dans sa mauvaise vie, il devait surement se teindre les cheveux et se mettre du gel parce qu'il n'était pas assez confiant et voulait changer de look pour paraitre plus jeune, sans forcement faire d'autre efforts.

Dans sa nouvelle vie, il se fiche d'avoir des cheveux blanc, il a confiance en lui même et il réussi sa vie sans avoir a changer d'apparence.

Il ne porte plus non plus ses lunettes.

Avoir des cheveux blanc ne veux pas forcement dire paraitre plus vieux. Pour moi, je trouve justement qu'il parait plus jeune et dynamique a la fin qu'il ne l'était sans l'intervention de Marty.

24 Aoû 2008, 12:26

Bonne remarque et très bonne analyse de Damien. Bien vu !

:marty:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.