POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Les bonbons dans Retour vers le Futur 1

24 Aoû 2008, 06:22

Quelle sorte de bonbons croyez-vous qu'il y a dans le pot lorsque Biff prend une poignée dans sa main?

Image

Image

Des Jellybeans, des M&M, des Smarties, des Skittles, autres ?

Je me suis toujours demandé... mais j'hésite entre M&M et JellyBeans.

24 Aoû 2008, 10:43

Alors là je crois que personne ne s'était encore posé la question :a12:
Et tu as bien raison de la poser d'ailleurs !

24 Aoû 2008, 10:56

Je songeais à des berlingots.
C'est bon, ça, les berlingots!:a19:

F-9000 :a13:

24 Aoû 2008, 11:17

Sois des Jelly Beans
Image

Sois des M&Ms
Image

Meme si je penche plutot pour des Jelly Beans car ca me parait trop gros pour etre des M&Ms.

Les Smarties n'existent pas aux Usa, pas plus que les Berlingots d'ailleurs.

24 Aoû 2008, 23:08

Damien a dit que les M&M étaient pas assez gros... et bien ceux aux arachides le sont... :a12:

Mais sans blague je commence sérieusement à me dire que ce sont des JellyBeans...

Je dis cette question car à chaque fois que je vois Biff en prendre une poignée, j'ai le goût d'en manger.

:roll:

31 Aoû 2008, 22:14

Il me semble apercevoir des bonbons bleus ciel, or je crois qu'il n'existe pas de M&M's bleus ciel... c'est sûrement des JellyBeans ^^

01 Sep 2008, 00:31

Faudrait savoir ce qui etait "tendance" dans les annees 85 pour savoir , je doute qu'ils soient alles chercher des bonbons des annees 50 quand meme :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.