11 Aoû 2008, 16:38
Ne trouvez-vous pas étrange qu'aucun des parents de Marty ne se souvienne avoir rencontré, 30 ans auparavant, un jeune homme qui a quand même bouleversé leur vie (c'est le moins que l'on puisse dire !) et dont leur plus jeune fils est "devenu" le parfait sosie ?
11 Aoû 2008, 18:50
je me suis toujours demande ca... il semble meme que george et lorraine considerent biff comme la raison de leur rencontre, on dirait qu'ils ne se souvienne pas du tout de marty...bizarre lol.
11 Aoû 2008, 19:07

N'oubliez pas que Marty s'est fait passer pour le neveu en visite du Doc Emett Brown. Ce dernier a très bien pu raconter aux parents (:lorraine:

) que Marty/ Pierre Cardin était reparti je ne sais où.

Autre hypothèse encore plus osée: c'est êut-être Doc lui-même qui a conseillé à Lorraine et George d'appeler leur benjamin "Marty".
F-9000
11 Aoû 2008, 23:24
Pascal a écrit:Ne trouvez-vous pas étrange qu'aucun des parents de Marty ne se souvienne avoir rencontré, 30 ans auparavant, un jeune homme qui a quand même bouleversé leur vie (c'est le moins que l'on puisse dire !) et dont leur plus jeune fils est "devenu" le parfait sosie ?
je me suis toujour poser la question mes en 2015 biff se souvient de la scene de marty en 1955 alors que ca faiser 60 ans
alors pouquoi les parent ne se sont pas rapeller :)
12 Aoû 2008, 01:00
Bonjour,
Juste une petite intro : Je suis tout nouveau sur ce forum et suis evidement un mordu de BTTF !, Je m'appelle Benjamin, enchanté :)
Interessant ce topic, je me suis egalement toujours posé la question, c'est etrange.
12 Aoû 2008, 03:54
Ca ne fera que la 98909eme fois...
Comme
içi,
içi,
içi,
içi,
içi , .......
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|