POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Le hoverboard "Pit bull" de Griff !

07 Aoû 2008, 20:13

Voici ma dernière réalisation :

Image

Image

J'avais déjà tenté de le modéliser il y a longtemps mais j'avais abandonné. C'était trop dur (et surtout c'était avec une ancienne version de Sketchup... Avec les nouveaux outils de la dernière version et avec le coup de main que j'ai pris depuis, ça s'est avéré très faisable)

Bon, je sais que vous dites toujours que c'est super, mais n'hésitez-pas à vous répéter, ça me fait toujours plaisir et ça m'encourage à continuer. :a19: Mais vous pouvez aussi faire des critiques ou me poser toutes les questions que vous voulez :mrgreen:

Si vous n'étiez pas là, je ne crois pas que j'en ferais autant. Merci à tous les backers du forum.

07 Aoû 2008, 20:22

Très réussi !

07 Aoû 2008, 20:28

Ce n'est pas encore cette fois-ci que j'oserai une critique tellement c'est parfait ! Encore bravo :a38: :cool:

07 Aoû 2008, 20:37

Merci !

Mine de rien, il ne me manque plus qu'un seul hoverboard à ma collection 3D : celui de Data (No Tech, style circuits électroniques, dans les tons verts).

Pour rappel : le hoverboard de Whitey :
Image
Image

Le hoverboard de Spike :
Image
Image

Le hoverboard Mattel de Marty :
Image
Image

Oups ! J'ai failli oublié de le dire : "J'ai un Pit Bull maintenant !" :a13:

08 Aoû 2008, 02:01

Et bien je n'hesite pas a te le dire : ca dechire !! :c03:

08 Aoû 2008, 08:15

Mais comment t'y es-tu pris pour modéliser le dessous?
Tu as fait des arrêts sur image ou quoi????? :d04:

Tes réalisations sont tellement réussies que cela en devient inquiétant! :d01:

F-9000 :marty:

08 Aoû 2008, 10:10

En effet, comme tous les autres backers je trouve tes réalisations vraiment très réussis ( aucune originalité donc :mrgreen: )! Bravo à toi et continue ainsi !

08 Aoû 2008, 11:02

F-9000 a écrit:Mais comment t'y es-tu pris pour modéliser le dessous?
Tu as fait des arrêts sur image ou quoi????? :d04:

Tes réalisations sont tellement réussies que cela en devient inquiétant! :d01:

F-9000 :marty:

Ouh là ! t'inquiète pas, il n'y a pas de paranormal là dedans. Je suis bien allé rechercher quelques images prises directement de rvlf2 mais pour l'essentiel, j'ai utilisé des photos des props originaux que l'on trouve facilement sur internet en cherchant un peu. (Il suffit de taper dans Google qqch comme "Pit bull hoverboard")

08 Aoû 2008, 12:02

C'est trés réussi :a38:

09 Aoû 2008, 15:31

sa va ces sympas et bien fait

09 Aoû 2008, 16:39

Très bien fait! :a38:

09 Aoû 2008, 18:15

Ya pas à dire c'est vraiment bien réalisé! :a38:

02 Sep 2008, 08:29

Et un de plus :) C'est super Pastounet, on ne peut que t'encourager à continuer !!
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.