POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Les bandes-annonces, surprise!

28 Fév 2008, 16:40

Zeke nous présentait il y a maintenant quelques mois le site www.toutlecine.com qui regroupait des photos haute définition de notre trilogie (Voir ce topic)
Peu de temps après, le site a diffusé des bandes annonces pour le premier ainsi que le second volet.
Petite différence, les deux bandes-annonces du premier sont en français!
Je sais qu'un des membres du forum les cherchait il y a déjà un moment...
Il y a une bande annonce en version originale pour le second et aucune pour le troisième.
Ca fait tout bizarre de voir ces bandes-annonces d'époque avec des prasites partout!
Dire que 5 ans avant que je sois né la bande annonce de premier était diffusée dans les cinémas!

Retour vers le Futur - Bande annonce française version 1:

Visionnez cette bande-annonce en petit format
Visionnez cette bande-annonce en grand format
Téléchargez cette bande-annonce en petit format (5,9 mo *)
Téléchargez cette bande-annonce en grand format (22,2 mo *)

Image
Image
Image

Retour vers le Futur - Bande annonce française version 2:

Téléchargez cette bande-annonce en petit format (4,4 mo *)
Téléchargez cette bande-annonce en grand format (28,4 mo *)

Image
Image
Image

Back to the Future II - Bande annonce version originale:

Téléchargez cette bande-annonce en petit format (7,9 mo *)
Téléchargez cette bande-annonce en grand format (28,4 mo *)

Image
Image
Image

* Quand vous cliquez sur le lien une conssole apparait et vous propose de télécharger un fichier "playv.cgi", acceptez.
Une fois le fichier téléchargé, modifiez l'extension ".cgi" en ".flv" car elles sont encodées en flash.
Vous possédez maintenant sur votre disque dur une fichier que vous pouvez lire avec VLC mais vous ne pourrez pas faire une recherche dans la vidéo.
C'est pourquoi je vous recommande un petit lecteur bien sympathique (uniquement pour windows de 98 à vista).
Pour les autres plateformes il existe énormément de logiciels prenant en considération le format .flv

Bon visionnage! :marty:
Dernière édition par Mc P. Manu le 28 Fév 2008, 18:40, édité 1 fois.

28 Fév 2008, 18:17

Quand j'essaie de télécharger les version haute qualité, je n'obtiens que les 7 premières secondes de pub :d04:

28 Fév 2008, 18:38

C'est curieux, tout à l'heure tout fonctionnait bien...
Je sais que j'avais chargé les complètement vidéos avant de tester ces liens, ça doit être une histoire de cache :roll:

Essaye de charger la vidéo complètement et réessaye lien lien de téléchargement correspondant, tiens moi au courant :maddog:

Edit: Si vous voulez télécharger les vidéos, veuillez l'avoir chargé au préalable sur la page du site www.toutlecine.com puis cliquez sur le lien de téléchargement correspondant! CA devrait marcher, je viens de tester...

28 Fév 2008, 19:01

Etrange, j'ai visualisé la vidéo ici:
http://www.toutlecine.com/film/videos/0 ... large.html
Et même quand j'essaie ton lien, ca charge la pub.
Je suis avec Firefox, peu être que c'est ici que ca bug, je regarderai autre chose plus tard.

28 Fév 2008, 19:48

Merci Manu pour ces liens ! Je ne les avais jamais vu en VF ! Ca vieillit bien mal...

Petite astuce pour ceux qui veulent le télécharger, vous installez la dernière version de Real Player, et une fois que c'est installé, quand vous passez la souris sur la vidéo, Real Player vous propose de télécharger la vidéo ! (avoir un lecteur FLV ensuite pour le lire)

28 Fév 2008, 21:55

petite remarque mais je pense que tout le monde avait remarque
les spots sont tournes avec les vrais doubleurs en francais on remarque que les dialogues sont differents..... du film

29 Fév 2008, 17:41

merci pr les liens

29 Fév 2008, 18:44

modano1974 a écrit:petite remarque mais je pense que tout le monde avait remarque
les spots sont tournes avec les vrais doubleurs en francais on remarque que les dialogues sont differents..... du film

Oui car quand un film etranger est envoyé en france, on demande d'abord aux doubleurs de doubler la bande annonce puis ensuite le film, donc les dialogues peuvent changer ...

29 Fév 2008, 21:09

Oui ça m'a frappé, Lorraine disant : "il est absolument sensass !"

Excellente trouvaille !! merci beaucoup :cool:

03 Mar 2008, 12:58

merci pour les liens... c' est vrai que ça fait beuzarre :a33: d' écouter des dialogues VF sensiblement différents..

03 Mar 2008, 13:38

Je n'avais jamais vu la première bande-annonce. Elle est super !
C'est bien la voix de Richard Darbois alias la doublure française de Biff qui raconte l'histoire du 1 ?

03 Mar 2008, 19:59

Maxime Mc Fly a écrit:Je n'avais jamais vu la première bande-annonce. Elle est super !
C'est bien la voix de Richard Darbois alias la doublure française de Biff qui raconte l'histoire du 1 ?

Oui c'est bien la voix de Buzz l'eclair!! :a13:

04 Mar 2008, 12:41

vous etes balezes... :d01: je sais tout juste que tigrou était doublé par patrick préjean dans Winnie l' ourson ( quel blair, ce Winnie, d' ailleurs).. :c28:

04 Mar 2008, 15:55

johnzgrosjean a écrit:vous etes balezes... :d01: je sais tout juste que tigrou était doublé par patrick préjean dans Winnie l' ourson ( quel blair, ce Winnie, d' ailleurs).. :c28:

Je reconnais quasiment toujours la voix de Richard Darbois. Il fait énormement de doublages et de voix-off.

04 Mar 2008, 17:55

Maxime Mc Fly a écrit:
johnzgrosjean a écrit:vous etes balezes... :d01: je sais tout juste que tigrou était doublé par patrick préjean dans Winnie l' ourson ( quel blair, ce Winnie, d' ailleurs).. :c28:

Je reconnais quasiment toujours la voix de Richard Darbois. Il fait énormement de doublages et de voix-off.

C'est aussi Mr NRJ :a38:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Darbois

07 Mar 2008, 21:24

Wouhaaaaa! :a13:

Sensas ces vidéos!!!

Surtout Retour vers le Futur - Bande annonce française version 2!

J'ADORE!

Merci beaucoup!!

07 Aoû 2008, 17:16

Bon, vous l'avez sûrement vu, moi je n'en avais pas souvenir. Voici (ou re-voici) la bande annonce en VO de Back to the Future part I, diffusée en salle de ciné :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yosuvf7Unmg&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yosuvf7Unmg&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

08 Aoû 2008, 01:03

Regarder:
http://www.toutlecine.com/film/videos/0 ... large.html
On voit en qualiter cassette!
Dernière édition par bastien13 le 13 Avr 2013, 10:18, édité 2 fois.

Cool

23 Aoû 2008, 02:00

C'est genial mais je trouve que la bande annonce de bttf2 est mieu que celle de bttf1 et j'ai remarqué que les scenes du hoverboard n'etai pas les meme dans la bande annonce que dans celles du film la sangle pour attacher le pied sur l'hoverboard est differente et le plan quand marty avance avec le hoverboard n'est pas le meme non plus bref sa change rien mais jvoulais le dire
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.