POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Dans la Jeep ?

03 Oct 2006, 22:34

Qui conduit la Jeep au début du film lorsque Marty se fait trainer en skate ? Dans un premier temps j'ai appris que c'était Robert Zemeckis, mais d'autre personnes m'affirment qu'il s'agirait de Steven Spielberg. En réalité qui est-ce ?

03 Oct 2006, 22:40

Le directeur des cascades ? :roll:

Re: Dans la Jeep ?

03 Oct 2006, 23:41

Delorean a écrit:Qui conduit la Jeep au début du film lorsque Marty se fait trainer en skate ? Dans un premier temps j'ai appris que c'était Robert Zemeckis, mais d'autre personnes m'affirment qu'il s'agirait de Steven Spielberg. En réalité qui est-ce ?

Aucun des deux.
Au debut tout le monde pensaient aussi que c'etait Spielberg, d'ailleur c'est presque devenu la version officielle, jusqu'a ce que Bob Gale ou Zemeckis, je ne sais plus, n'ai dementi la rumeur.
Donc du coup.... on ne sais pas qui c'est :d07:

04 Oct 2006, 12:13

Juste un figurant alors :)

21 Oct 2006, 12:52

La version que j'avais lu est celle avec Spielberg, mais si cen'est pas lui :roll: ? Le seul moyen de le savoir, enfin je pense c'est de le voir si cette personne est inscrite au générique de fin .

Amicalement Mc Fly

21 Oct 2006, 14:37

J'avais entendu de Bob Gale...? :roll:

21 Oct 2006, 21:24

Non, c'était Mac Guyver!

OK :jesors:

F-9000 :humour:

22 Oct 2006, 15:36

Perso j'avais lu que c'était le directeur des cascades.

07 Nov 2006, 23:20

Dans un site, j'ai lu que c'était... Harisson Ford !!! :a12: Y'en a, j'vous jure...

Sinon il parait que c'est Kevin Pike, le superviseur des effets spéciaux du film.

11 Nov 2006, 17:05

Il vous suffit de regarder votre DVD avec les anecdotes "on" en sous-titrage et vous saurez de qui il s'agit !

12 Nov 2006, 14:44

Vous êtes vraiment sur que ce n'est pas Steven Spielberg ?

Parce que je suis tombé sur un article Wikipedia qui dit le contraire !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steven_Spielberg#Acteur
Dernière édition par PyRo le 12 Nov 2006, 16:52, édité 1 fois.

12 Nov 2006, 15:53

Attention, sur Wikipédia, nimporte qui peut écrire nimporte quoi... :d07:

12 Nov 2006, 16:14

Pourquoi vouloir savoir absolument qui est derrière le volant ?

12 Nov 2006, 19:22

doc brawn a écrit:Pourquoi vouloir savoir absolument qui est derrière le volant ?

C'est parti d'une vieille rumeur, depuis ça reste... et ça fait couler beaucoup d'encre pour pas grand chose :a08:

12 Nov 2006, 20:19

Ahhhh les rumeurs :mrgreen:

12 Nov 2006, 20:21

mauvais poste

12 Nov 2006, 22:00

Manu R. McFly a écrit:
doc brawn a écrit:Pourquoi vouloir savoir absolument qui est derrière le volant ?

C'est parti d'une vieille rumeur, depuis ça reste... et ça fait couler beaucoup d'encre pour pas grand chose :a08:

Ouais enfin là en l'occurence, c'est pas vraiment de l'encre :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.