POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

R.V.L.F. en téléfilm

11 Sep 2006, 20:46

Je suis tombé complètement par hazard sur ce qui ressemblerait fort à un remake espagnol de Retour vers le futur !

http://us.imdb.com/title/tt0496217/

12 Sep 2006, 01:19

Ahaaaa celui qu me trouve ça en vidéo, je l'embrasse :mrgreen:

12 Sep 2006, 06:41

Manu R. McFly a écrit:Ahaaaa celui qu me trouve ça en vidéo, je l'embrasse :mrgreen:

Même si c'est un gros barbu tout poisseux ?

Moi je veux bien voir des images extraites du film ;-)

12 Sep 2006, 08:31

Apparemment, il s'agit d'un programme de la télé espagnole diffusé le 2 janvier 2006.

Dans cette émission, ils ont passé en revue l'année 2005 de façon humoristique.

Ca a fait apparemment un carton d'audience (la plupart des pages sur lesquelles on tombe en recherchant sur google sont des news concernant les audiences télé).

14 Sep 2006, 19:55

Ouffff j'ai eu peur, j'ai cru un instant qu'il y avait vraiment un TV Film dessus :d01: ça serait la derniere des infamies ! ouf....

09 Déc 2006, 11:20

j'avais vu une video sur youtube..! mouai ses bofbof, demandez moi si vous voulez la voir, mes ses en espagnol... :d02:

a+ :martyjr:

09 Déc 2006, 16:09

squarepants a écrit:j'avais vu une video sur youtube..! mouai ses bofbof, demandez moi si vous voulez la voir, mes ses en espagnol... :d02:

a+ :martyjr:

Un petit effort sur l'orthographe squarepants stp !

09 Déc 2006, 20:15

:d02: :roll:

09 Déc 2006, 22:07

C'est quand même pas compliqué... :roll:

Matt McFly.

10 Déc 2006, 11:37

Comparé à l'orthographe de certains trolls que je croise sur d'autres forums que celui ci, c'est encore soft ^^ lol
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.