01 Jan 2006, 21:32
Tout dabord je tien à préciser que j'ai fait une recherche qui n'a rien donner, donc si ce topic existe déjà je suis désolé...
Alors voilà, parmis les trois film de la trilogie, quel est votre scene préféré, ou celle qui vous a le plus marqué ? ?
moi j'en ai des centaine mais ma préféré je pense que c'est dans RVLF 1 au moment ou la porte du camion de doc s'ouvre pour laissez sortir la Delorean...
A vous ! !
01 Jan 2006, 21:58
Moi j'aime bien la scène où les pneus de la Delorean patinent ou encore avec la loco dans le 3...
02 Jan 2006, 18:20
Euh moi c'est ... j'en sais rien lol ! J'adore la scène quand George étend le linge dans le 1 et qu'il discute avec Marty sur la facon de draguer Madame McFly ^^
A un moment Marty appelle George :"Papa" et après il fait un jeux de mot pourri :"Papa, papa, papi papo" ... c'est tout naze mais ca me fait hurler de rire lol ! Sinon les scènes avecle skate board ou le over board ... je suis assez fan ;)
03 Jan 2006, 17:55
Quand Marty se trouve en 1985A, chez Biff, et que celui-ci se mate "
Pour une poignée de dollars", et vient juste après le temps des confidences, c'est ça ma scène préférée, j'ai dû choisir, j'en avais plusieurs !
03 Jan 2006, 18:06
oula dur de choisir une scène
moi je dirais que la meilleure scène c'est le film entier
03 Jan 2006, 18:33
Docteur Emmet Brown a écrit:Tout dabord je tien à préciser que j'ai fait une recherche qui n'a rien donner, donc si ce topic existe déjà je suis désolé...
C'est dommage, parce que dans rechercher, si on tapes le mot "scene", on peut trouver ceci :
http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/viewtopic.php?t=2843&highlight=scene
03 Jan 2006, 21:40
Bon ben disons qu'étant donner que c'est un vieu sujet je pouvais en créer un nouveau.
16 Mar 2006, 16:35
y'a enormement de scene que j'aime mais une des meilleur c'est quand meme quand la Delorean est detruite par le train
17 Mar 2006, 11:39
Moi ma scene préférée c'est quand marty joue johnny B. Goode, étant guitariste je trouve cette scene très bien réalisée, on dirait vraiment que c'est marty qui joue.
Sinon j'aime bien la scene du train dans RVLF3 en 1885
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|