30 Nov 2005, 22:26
Voila je me posais cette question. comment cela fait-il que quand Marty dans le 1985A va voir la tombe de son pere dans le cimentiere Doc est la au bon moment. Comment savait-il que Marty n'allait pas y aller un peu plus tard ou meme comment Doc pouvais savoir que Marty allait savoir que son epre etait mort ???? pardon si cette question a deja ete posé (Un peu compliqué comme phrase)
30 Nov 2005, 22:27
une convention scenaristique, tout simplement, on oublie un moment la logique pour avancer dans l'histoire c'est tout
30 Nov 2005, 22:45
Doc dit "quand j'ai su pour ton père, je me suis dit que tu viendrais ici"
Alors soit il arrive au même moment que Marty par une coïncidence telle que l'on n'en trouve qu'au cinéma, soit il se gèle depuis 3 heures à attendre que Marty se réveille et se tire du 27ème étage.
30 Nov 2005, 22:50
ok.Merci. Croyez vous qu'une nouvelle convention aura lieu?????
30 Nov 2005, 23:24
Continuum a écrit:Dosoit il se gèle depuis 3 heures à attendre que Marty se réveille et se tire du 27ème étage.
01 Déc 2005, 00:46
Moi je pense que Doc n'a pas d'autre moyen de rejoindre Marty qu'en attendant là au cimetière. Les sbires n'auraient jamais laissé Doc rentrer dans le domaine de Biff. De plus connaissant le jeune garçon, Doc pensa que Marty irai "vérifier" que son père est bien mort !
03 Déc 2005, 04:16
Doc n'a pourtant pas de gel sur le peu de cheveux qui lui restent donc coincidence... tout simplement.
03 Déc 2005, 23:54
Tocard a écrit:Doc n'a pourtant pas de gel sur le peu de cheveux qui lui restent donc coincidence... tout simplement.
Pas compris !?!
04 Déc 2005, 11:45
Y a rien a comprendre quand c'est Tocard
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|