POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

La voiture la plus cool du cinéma

01 Aoû 2005, 21:59

Le site movies.com s'est amusé à dresser la liste des 8 voitures les plus cool vues au cinéma...
Devinez qui arrive numéro 1 :a33:

http://movies.go.com/eightgreat?id=724789

01 Aoû 2005, 22:05

Super merci l'ami !

Par contre, j'esperais voir la cadillac de Ghostbusters mais elle n'y est pas. A la place de la batmobile de Batman Begins, elle aurait pu trouver sa place :roll: M'enfin ! :a38:

01 Aoû 2005, 22:24

yep je suis d'accord avec toi bilbon, la voiture de Ghostbusters était digne de figurer dans ce top ! :d20:

01 Aoû 2005, 23:03

Une excellente nouvelle. Ils ont du goût les gérants de movies.com, pour sûr ! :cool: :a19:

02 Aoû 2005, 00:03

Même si leur classement est contestable, je dis Yes pour la Delorean !

02 Aoû 2005, 02:40

super elle mérite la place! je suis vrament contente!

22 Aoû 2005, 16:28

Ca ya pas à dire elle mérite sa place

22 Aoû 2005, 16:49

trop cool qu'on ne soit pas les seul à ne pas l'avoir oublier. quand je parle de BTTF de nos jours, on semble se demander pourquoi je n'ai pas laisser tomber ça aux oubliettes! ça me ...grrr!

22 Aoû 2005, 18:18

Sarah McFly a écrit:trop cool qu'on ne soit pas les seul à ne pas l'avoir oublier. quand je parle de BTTF de nos jours, on semble se demander pourquoi je n'ai pas laisser tomber ça aux oubliettes! ça me ...grrr!
Entiérement daccord. Quand j'entend dire que la DMC c'est de la m... vous devinerez la suite. ou le connais pas pour ce film intertemporelle... je suis déçu atrocement déçu.

22 Aoû 2005, 18:40

Y en a qui disent que la DMC est de la merde ? Ben ils sont bizarres, encore ils pourraient dire qu'ils ne l'aiment pas ou qu'ils la trouvent horrible, mais de là à dire que c'est de la merde, on tombe carrement dans la connerie... :roll:

22 Aoû 2005, 19:45

Nights a écrit:Y en a qui disent que la DMC est de la merde ? Ben ils sont bizarres, encore ils pourraient dire qu'ils ne l'aiment pas ou qu'ils la trouvent horrible, mais de là à dire que c'est de la merde, on tombe carrement dans la connerie... :roll:

Et oui je mens pas je peux le jurer

23 Aoû 2005, 18:04

j'en reviens pas! franchement il y en a qui ne savent pas de quoi il parlent! de la merde! ah ça non!

23 Aoû 2005, 18:25

Je te confirme que la Delorean a mauvaise reputation, due en partie à son histoire et ses débuts difficiles.
Mais j'en possède une et je peux te garantir que c'est une excellente voiture ! :a33: et sur tous les plans. OK ca manque un poil de pêche d'apres les criteres actuels, mais sinon c'est sensationnel a conduire.

24 Aoû 2005, 11:30

Stainless a écrit:Je te confirme que la Delorean a mauvaise reputation, due en partie à son histoire et ses débuts difficiles.
Mais j'en possède une et je peux te garantir que c'est une excellente voiture ! :a33: et sur tous les plans. OK ca manque un poil de pêche d'apres les criteres actuels, mais sinon c'est sensationnel a conduire.

alors la entiérement d'accord j'éspére que plus tard j'aurais cette splendide voiture. ce seras quand j'aurais le permis :mrgreen: :mrgreen:

24 Aoû 2005, 19:27

Vous en connaissez vous des voitures qui date des années 80 qui ont toujours bonne réputation?

24 Aoû 2005, 19:32

:mrgreen: Eh ben pas éxactement des annés 80 mais plutôt 30
La coccinelle (choupette) :mrgreen:

25 Aoû 2005, 17:36

c'est quoi ses côtés négatifs?

26 Aoû 2005, 17:00

Mais oui , manifique , la Delorean Number one . Elle mérite ca place, retour vers le futur est le film qui restera gravé dans les mémoirs . Faud continué à faire vivre BTTF pour ne pas l'oublier, grace à nous passionés, la voiture DMC est toujours d'actualité, la preuve N°1. :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.