13 Mai 2005, 17:22
Les épisodes de la série animée sont-ils disponibles en DVD ? En P2P ?
Je n'ai vu aucun des épisodes...
13 Mai 2005, 22:18
En DVD je ne crois pas, mais j'ai acheté le coffret VHS, il y a déja quelque temps mais il est de plus en plus rare!!!
Et pour le P2P j'ai rien vu, et puis la serie date un peu.
14 Mai 2005, 01:00
A même temps, tu rates pas grand chose ZoRg. J'ai vu qques épisodes, ce n'est vraiment pas terrible. Et on dirait bien que c'est introuvable (sauf ebay) : ni dvd, ni P2P, ni VHS (rupture).
14 Mai 2005, 08:58
Prévenez moi dès que ça repasse sur Canal J que je les enregistre
J'ai vu aucun épisode non plus, juste quelques images et mini videos grâce à Damien
++
Flavien21
14 Mai 2005, 09:52

La série animée est une insulte aux fans et le support n'est pas une excuse! Regardez Clone Wars de George Lucas : c'est pas mal du tout, bien que M6 raccourcisse les épisodes!
Cela dit, le dessin animé de BTTF se déroule en 1991 : la Delorean et la locomotive volante coihabitent ensemble.
F-9000
14 Mai 2005, 10:28
F-9000 a écrit::c05: La série animée est une insulte aux fans et le support n'est pas une excuse! Regardez Clone Wars de George Lucas : c'est pas mal du tout, bien que M6 raccourcisse les épisodes!
Cela dit, le dessin animé de BTTF se déroule en 1991 : la Delorean et la locomotive volante coihabitent ensemble.
F-9000

Je trouve clone wars trop mal fait pour pouvoir être bien, le scénar suit le 2ème film mais c'est beaucoup trop mal fait, et je ne suis pas sur qu'M6 raccourcisse les épisodes sachant que les 20 premiers durent entre 3 et 5 minutes et les 5 derniers entre 12 et 15 minutes (don't ask me why)
++
Flavien21
ps: sorry for the off topic
14 Mai 2005, 17:38
flavien21 a écrit:(don't ask me why)
++
Flavien21
ps: sorry for the off topic
On voit qu'il y en a qui s'essayent au TOEFL
Bon bien je m'abstiendrai pour le visionnage de la série, qui ne semble pas faire l'unanimité ici !
14 Mai 2005, 18:53
heuu...J'ai fait une mise à jour de mon site, vous pouvez retrouver le générique américain et coréen de la série animée.
www.retourverslefutur.net
15 Mai 2005, 11:47
uuaaa moi jtrouve qui tue les épisode bttf, bien que chui assé frian de ce genre de series lol, j'en ai pas vu baucoup et j adorerais en voir d'autre !! dès qui a des news desus ! jveu etre au courant !
17 Mai 2005, 21:47
Le générique français n'est pas très soigné par rapport aux deux génériques sur ton site... En français il n'y a que la musique (pas de paroles, ils n'ont pas dû trouvé de traducteurs et de chanteurs...) et puis le montage est moins bien... Mais autrement e trouve aussi ce dessin animé très sympatique :)
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|