20 Sep 2002, 16:32
Ce matin j'ai entendu une pub à NRJ, c'était la voix de Doc qui disait /
"cher marty tu gardera toujours une place a part dans mon coeur... j'écoute NRJ tous les matins, la radio que les autres écouterons demain !"
J'étais évidemment le seul à réagir dans le bus (qui allait au lycée), j'ai halluciné pk ct la première fois que j'entendais une pub avec BTTF dedans au départ je me suis dit "c'est une pub pour le DVD ?" mais non donc ça prouve bien que BTTF revient en force là !!!
En tout cas, j'ai bien commencé la journée en entendant ça !
@+
FAB
20 Sep 2002, 17:07
Mais qu'est ce que vous avez tous a écouté NRJ ?
20 Sep 2002, 17:17
C'était dans le bus qui me conduisait au lycée, j'ai subit ce qu'écoutait le chauffeur lol
++
Fab
20 Sep 2002, 17:22
Moi aussi je l'ai entendue !!!! C'était ce matin vers 7h30 !!!!!!
Et en plusj'écoutais NRJ par hasard !!!!
D'habitude j'écoute Sky, mais la, comme je sais que NRJ est partenaire pour la soirée BTTF, j'me suis dit, c'est obligé qu'ils en parlent à un moment ou a un autre !!!!
Faut absolument qu'il la repasse pour que je la mette dans les "parodies-radio" !!!
20 Sep 2002, 17:42
A propos de parodies-radios, je crois que Luq Hamett t'avait dit Manu qu'il avait fait une pub radio avec Pierre Hatet...Elle est passée cette été et elle fait vachement référence à BTTF!! C une pub pour Citroen je crois et on entendait Hamett dire "Mais
professeur, pourquoi vous frottez-vous autant les mains..."etc! Si c'avait été Doc, j'aurais trop trippé

!
Matt McFly
20 Sep 2002, 21:02
en parlant d'nrj vous savez pas a quelle moment on peut gagne des places v.i.p.
@+
21 Sep 2002, 02:31
Pour en rajouter sur la pub que Fab a entendu. Il a y celle du fabricant d'autos GMC ( General Motors Corporation ) dans l'annonce de leur
modèle " Chevrolet Malibu " qui dit,et bien écoutez bien ça

:
« La route... sans le doute ? »
( En français on dirait la voix doublure française de Doc: Pierre Hatet? ) .
@+
21 Sep 2002, 11:18
c kler que c partout ce matin a radio 6 (radio locale de calais) yavé une pub
Pour gagner des cadeaux retour vers le futur participez au jeu dès lundi 23 septembre
21 Sep 2002, 12:33
C'est le retour de Retour vers le futur

avec les DVD et toute la pub qu'il va y avoir la trilogie va surement attirer de nouvelles générations de spectateurs vu que les films sont plus passés à la TV depuis 2 ou 3 ans........
21 Sep 2002, 13:54
heu la derniere foi qi sont passé a la télé ct l'année derniere les 3 (lmen rappelle cans chaque vacance scolaire il en passé 1)
21 Sep 2002, 17:41
Ben peut-être si tu le dis mais en tous cas comme ça fait longtemps que je les ai plus vus à la TV je pensais que c'était plus vieux... Encore que t'habites en France ou au dans un autre pays francophone ??
21 Sep 2002, 17:50
En tt cas j'espere que si jamais on rediffuse BTTF à la TV, ça sera la version du doublage qu'on connait et pas la version "bonsoir les enfants", que je puisse les enregistrer sur des cassettes neuves pour les conserver !!! (pk pour convertir en divx faudrais que j'ai la meilleur qualité possible et là j'ai les films en VHS mais avec des moments où c'est parasité...)
@+
FAB
21 Sep 2002, 17:54
nan j'habite en france ct mes dernieres copies de sovegarde mé j'ai pommé les K7...
21 Sep 2002, 17:56

Lol !
Il te reste en travers la gorge le coup du "boisoir les enfants" hein Fab ! lol
Remarque, pour tout te dire, moi aussi ..... c choquant et humiliant comme dirait Clara Brown !
21 Sep 2002, 18:34
dommage que je c po comment on fé pour les ripper (j'ai po de cable ni rien) car moi celle que j'ai c des que j'ai acheter sur le net style visionner 3 fois etc et jl'ai ai acheté en jullet
01 Aoû 2009, 13:21
Wah elle est vielle cteu pub !
03 Oct 2009, 18:48
c'est bien de voir que même 24 ans après la sortie de RVLF 1 la trilogie est toujours d'actualité ^^ en même temps c'est une vraie référence cinématographique, contrairement à ce qui se fait maintenant :)
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|