POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Photos du Bal de promo BTTF1

06 Mai 2004, 20:14

Salut, je cherche des photos du grand bal du premier épisode de Back to the future 1 (groupe en train de jouer, scène, salle de danse en plan large). Plus généralement, je cherche des références visuelles de ce genre de fêtes dans les années 50 (et en particulier des photos de groupes qui jouaient à l'époque).

Merci de votre aide !

06 Mai 2004, 20:25

:b01: Une autre anecdote insolite : je suis un fan de la première heure mais ce n'est qu'en 2002 que j'ai compris que la scène de la répétition du groupe au début de BTTF1 se déroulait dans le même gymnase qu'en 1955! :mrgreen: :a19:

F-9000 :c14: :c13:

06 Mai 2004, 22:13

mdr j'avais jamais fait le rapprochement moi zaussi !! :d01: :a12:

truc > tu peux faire des captures d'écran du dvd !

06 Mai 2004, 22:33

Image

:d03: Je suis désolé mais je ne trouve pas de meilleure image : c'est sur ce parquet lisse et brillant que George et Lorraine flirtent pour la première fois en 1955 dans une foule endiablée de jeunes danseurs!

F-9000 :a19:

06 Mai 2004, 23:06

Vous n'auriez pas des photos du bal en capture DVD ? Merci en tout cas.

07 Mai 2004, 11:44

Va ici Truc : www.bttf-photos.fr.st Je crois que j'avais fait pas mal de screenshot, mais malheureusement un de mes comptes mulitmania a été viré, donc la moitié de ces screenshot ne marche plus :d04:

07 Mai 2004, 14:03

Salut!!
Moi j'ai fais des captures d'écran des 2 premiers films, j'en ai des tonnes mais le truc c que je sais pas comment les mettre sur le forum ou te les filer?!! Je suis un peu nase en ordi mais bon, je me soigne! loool

Bizz
Less

08 Mai 2004, 01:06

pour mettre en ligne tes photos sans te prendre la tete, crée toi un compte ici
http://www.photobucket.com/register.php

une fois inscris tu pourras envoyer des photos et pour les poster sur le forum tu as un lien [img] déjà tout pret que tu n'auras qu'à copier coller !! :a38:

08 Mai 2004, 09:25

Est-ce que vous savez comment on capture une image d'un DVD avec un logiciel comme PowerDVD. J'ai vu qu'il y avait un bouton mais je n'ai pas l'impression que ça marche.
Je devrais prochainement récupérer la trilogie en DVD donc je pourrai récupérer mes images de bal comme ça.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.