POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

aider moi s.v.p!J'ai un dilemme!

13 Sep 2002, 22:12

je ne sais pas koi m'acheter entre les cassettes bttf en anglais(coffret discontinué :c03: :c03: :c03: !!!)ou un jouet mcdo :a19: avec les 100 cartes bttf2 :a33: sur bttf.com.Car les 2 coutes environs 60 dollars canadiens.Alors la je sais plus quoi prendre,car c le top les 2!(cassettes/marchandise bttf.com) aider moi S.V.P

13 Sep 2002, 22:15

Les gouts et les couleurs ca se discutent pas ! :mrgreen:

Prend les 2, ca s'ra + simple ! :a12:

(PS: si j'étais à ta place, j'prendrai les K7 ! Rien à faire des joujou McDo ! looool :a08: )

ta raison manu!!!!!!!!!!!

13 Sep 2002, 22:31

oui j'y va pour les cassettes,car le jouets mcdo je lé déja mais je le voulais dans son emballage et les cartes,elles ne sont pas encore discontinuées.alors jy va je m'achète les cassettes(merde il me manke 50 dollars! :d03: :d03: :d03: .Mais je vais essayer de chiper 10 dollars dans le pot a monnaie ché moi et après jirrais a la banque retiré le reste. :d03:


bon la man va écouter bttf 2 .aurevoir!
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.