POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

les signes qui prouvent que vous regardez trop BTTF

12 Sep 2002, 20:34

Vous possédez un reveil en forme de chat

Vous savez (ou avez voulu apprendre) le Moon Walk

Votre chien s'appel Biff / Griff / Molosse

Quand vous dites"nom de zeus !" des que quelquechose vous étonne et que votre interlocuteur (lui aussi fan) vous répond "oui je sais c'est pas l'pied !"

Vous tentez vainement de greffer un moulin à café blanc sur le haillon de votre VolksWagen pour épater les filles ....

vous avez toujours trois montres sur vous (une a chaque poignet + une dans la poche)

Vous avez winamp avec la skin BTTF et votre play list déborde de huey lewis et autre ZZ top

vous avez bousillé une 10 aines de robots moulinex et autre aspirateur / décapsuleur afin de construire votre propre system de petit dej automatique :a12:

vous êtes toujours en retard en cours pas parce que vos horloges retardent de 25 min mais parce que vous n'arretez pas de vous faire engueuler a essayer de vous accrocher a l'arriere des voitures avec votre skate

Vos potes vous appels Marty ( véridique ! )

vous passez vos journée à dessiner des delorean sur votre cahier au lieu d'écouter ce satané cour de maths !

vous enregistrez la pub pour le coffret dvd BTTF et la passez en boucle !!

vous connaissez les dialogues en VO et en VF par :c03:

puisque vous n'arrivez pas a mettre ce truc blanc et rouge sur votre coffre vous collez simplement un autocollant "nucleaire" noir et jaune sur la vitre arriere de la voiture !

quand vous voyez un batiment avec horloge ou un parking a route humide vous ne pouvez vous empecher de sourire

quand votre prof de français vous parle de repere spation temporel ou votre prof de philo vous dit " l'homme cherche toujours à répondre a cette question existentielle : POURQUOI ! !!!" vous etes le seul a rire .

quand vous ouvrez la porte de votre voiture vous imitez le bruit de verrin hydrolique du film (le tshhhhhhh)

Quand un pote timide ne ve pas se jetter a l'eau avec une fille vous lui dites " si tu le fais pas Dark Vador de la planète Vulcain vas débarquer et faire fondre ta cervelle ! "

pour les guitaristes (débutants comme moi): vous essayez vainement de jouer johnny B goode avec le solo la guitare derriere le dos :roll:

a vous de jouer !!!!

12 Sep 2002, 21:10

Voici ce que je fais ki fait partie de ta liste:

-Vous savez (ou avez voulu apprendre) le Moon Walk

-Vous avez winamp avec la skin BTTF et votre play list déborde de huey lewis et autre ZZ top

-vous enregistrez la pub pour le coffret dvd BTTF et la passez en boucle !!

-vous connaissez les dialogues en VO et en VF par :c03:

-quand vous voyez un batiment avec horloge ou un parking a route humide vous ne pouvez vous empecher de sourire

-quand votre prof de français vous parle de repere spation temporel ou votre prof de philo vous dit " l'homme cherche toujours à répondre a cette question existentielle : POURQUOI ! !!!" vous etes le seul a rire

:a12: :a12: :a12:

Re: les signes qui prouvent que vous regardez trop BTTF

12 Sep 2002, 21:30

Pour moi ce sera :

>>> Vous savez (ou avez voulu apprendre) le Moon Walk

Oui j'avais déjà essayer, ca a rien donné :d04:

>>> Quand vous dites"nom de zeus !" des que quelquechose vous étonne et que votre interlocuteur (lui aussi fan) vous répond "oui je sais c'est pas l'pied !"

Pas tout à fait ! Je dis jamais Nom de zeus, mais par contre ca m'arive de dire : "oh dur c'est pas l'pied !" !! :mrgreen:

>>> Vous avez winamp avec la skin BTTF et votre play list déborde de huey lewis et autre ZZ top

>>> vous avez bousillé une 10 aines de robots moulinex et autre aspirateur / décapsuleur afin de construire votre propre system de petit dej automatique

J'ai pas bousillé des robots moulinex et autre, mais j'ai déjà essayer de créer un p'tit déj automatique (très merdique mon système, qui a duré qu'un seul jour ... :a12: )

>>> Vos potes vous appels Marty ( véridique ! )

C'est très rare, mais ca arrive par certain, qui savent que je suis fan, .... histoire de me chambrer ! :a08:

>>> vous passez vos journée à dessiner des delorean sur votre cahier au lieu d'écouter ce satané cour de maths !

L'année dernière : oui ! Mais c'était pas que des DeLorean, y'avait de tout : outatime, les flammes, le tout très mal fait ! lol

>>> vous enregistrez la pub pour le coffret dvd BTTF et la passez en boucle !!

Surement que oui, dans le futur, étant donné qu'elle passe pas encore à la tv ?!

>>> vous connaissez les dialogues en VO et en VF par :c03:

>>> quand vous voyez un batiment avec horloge ou un parking a route humide vous ne pouvez vous empecher de sourire

>>> quand votre prof de français vous parle de repere spation temporel ou votre prof de philo vous dit " l'homme cherche toujours à répondre a cette question existentielle : POURQUOI ! !!!" vous etes le seul a rire .

>>> pour les guitaristes (débutants comme moi): vous essayez vainement de jouer johnny B goode avec le solo la guitare derriere le dos

Quand j'en jouait (6 ans au conservatoire, mais ca fait 4 ans que j'y ai pas touché), j'avais essayé, mais CT bof ! J'avais pas la partition, j'avais essayé de retrouver les notes et rythmes précis de ce morceau, mais ca donnait pas gd chose, j'ai capitulé ! :d04:

13 Sep 2002, 07:45

Dwarfman a dû reprendre cette liste d'un coffret anglo-saxon. J'avais ramené le même style de brochure des USA à la convention Space 1999 ("Les 99 raisons qui font de vous un fan de Cosmos 99").

Etonnant, j'aime bien la trilogie mais je ne suis pas aussi maniaque que vous dans l'art de collectionner ou de parodier. Je ne me suis pas reconnu dans la liste évocatrice.

->Occasionnellement, je m'écrie "Nom de Zeus!" ou "C'est pas le pied" ou "Tocard!". :a32:

->Quand j'évoque le passé, je dis :"Mon homologue de 1994..." :lol:

->Je ne pratique pas du tout le skate qui est un jeu stupide et dangereux. En revanche, je rêverais de pouvoir circuler en hover-board pour aller au bureau et aussi en revenir. :a16:

->Je désigne la gente féminine sous l'appellation de : "L'Autre Grand Mystère de l'Univers!" :a09:

->Tout comme George Mac Fly, moi aussi je fus un écrivain mais vous ignorez que j'avais une activité créative. Je n'ai jamais voulu que quelqu'un lise mes écrits de peur qu'on trouve que c'est pas bien. :d07:

->Je ne connais pas les dialogues par coeur mais je sais immédiatement les identifier. :c08:

->Je ne dis pas de grossièretés ni d'insanités, contrairement aux héros ou à Corrateau Driver.

->Je n'ai pas le permis mais j'aimerais bien que Doc vienne me chercher en Delorean volante. :a17:

->Je ne suis pas fringué ni maniéré comme Marty mais je me profile avec des lunettes noires. :a01:

->Je ne pratique pas d'instrument de musique. :d02: :c14:

->La première fois que j'ai vu une photo du père de ma grand mère décédée, je me suis exclamé :"Alors, comme ça, tu es mon arrière-grand-père... mais tu ne m'as pas fait pipi dessus!" Puis j'ai dit à mon frère : "Il était plutôt beau-gosse!" :a19: :a12:

->Je ne possède pas d'objet spécifique de la série mais ai déjà eu l'occasion de mater des pièces collector à Los Angeles. :shock:

->On ne m'a jamais appelé Marty. Mes surnoms furent Balourd, Albator, l'Illuminé, Râleur, Chapeau Blanc, le Frenchman, Freddie 3, Formule1, Gardien, le Duce, C3-PO, F-9000 et j'en passe certainement!

->Et je viendrai à la Nuit Parisienne, "un peu comme si mon avenir était en jeu". :a35:

ET VOUS? NOUS REVELEREZ-VOUS VOS 85 TICS BTTF? :?: :a13: :mrgreen:

FRED 9000
(sa lentille rouge et Or est un oeil témoin)

13 Sep 2002, 17:42

non non ce sujet me viens d'un autre forum sur un autre theme mais sinon ce serai bien de poster vos petites manies de fan

13 Sep 2002, 19:12

Je suis incapable de mettre ma vieille pair de Nike (montante) à la poubelle. Et pourtant elles sont dans un état...

J'écoutais souvent la BO en faisant du skeatboard, mais je me suis calmé :mrgreen:

07 Nov 2003, 13:15

Je fais remonter le sujet suis sûr que les derniers membres n'ont pas vu ce message... intéressant" !!! :mrgreen: Vous vous sentez concernés par ces "signes" ? lol :cool:

07 Nov 2003, 15:42

Ouais j'avais pas vu ce sujet

alors pour moi y'a que >>> vous connaissez les dialogues en VO et en VF par :c03:

pas plus

++
fl21

07 Nov 2003, 16:31

Bah mwa personellement y'en a aucun.

Jpx po dire ke jconnais les dial en VF par coeur
Jconnais assez ben mais pas par coeur ce serait exagéré.

09 Nov 2003, 10:23

:mrgreen: Moi je connais juste bcp les dialogues (pas par coeur :shock: quoique)

Par contre plus jeune je mettais l'alarme de mon radio réveil à 10h58 :a08:

:d01: C'est bien comme celui de Marty non ? :d01: sais plus
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.