Dwarfman a dû reprendre cette liste d'un coffret anglo-saxon. J'avais ramené le même style de brochure des USA à la convention Space 1999 ("Les 99 raisons qui font de vous un fan de Cosmos 99").
Etonnant, j'aime bien la trilogie mais je ne suis pas aussi maniaque que vous dans l'art de collectionner ou de parodier. Je ne me suis pas reconnu dans la liste évocatrice.
->Occasionnellement, je m'écrie "Nom de Zeus!" ou "C'est pas le pied" ou "Tocard!".
->Quand j'évoque le passé, je dis :"Mon homologue de 1994..."
->Je ne pratique pas du tout le skate qui est un jeu stupide et dangereux. En revanche, je rêverais de pouvoir circuler en hover-board pour aller au bureau et aussi en revenir.
->Je désigne la gente féminine sous l'appellation de : "L'Autre Grand Mystère de l'Univers!"
->Tout comme George Mac Fly, moi aussi je fus un écrivain mais vous ignorez que j'avais une activité créative. Je n'ai jamais voulu que quelqu'un lise mes écrits de peur qu'on trouve que c'est pas bien.
->Je ne connais pas les dialogues par coeur mais je sais immédiatement les identifier.
->Je ne dis pas de grossièretés ni d'insanités, contrairement aux héros ou à Corrateau Driver.
->Je n'ai pas le permis mais j'aimerais bien que Doc vienne me chercher en Delorean volante.
->Je ne suis pas fringué ni maniéré comme Marty mais je me profile avec des lunettes noires.
->Je ne pratique pas d'instrument de musique.
->La première fois que j'ai vu une photo du père de ma grand mère décédée, je me suis exclamé :"Alors, comme ça, tu es mon arrière-grand-père... mais tu ne m'as pas fait pipi dessus!" Puis j'ai dit à mon frère : "Il était plutôt beau-gosse!"
->Je ne possède pas d'objet spécifique de la série mais ai déjà eu l'occasion de mater des pièces collector à Los Angeles.
->On ne m'a jamais appelé Marty. Mes surnoms furent Balourd, Albator, l'Illuminé, Râleur, Chapeau Blanc, le Frenchman, Freddie 3, Formule1, Gardien, le Duce, C3-PO, F-9000 et j'en passe certainement!
->Et je viendrai à la Nuit Parisienne, "un peu comme si mon avenir était en jeu".
ET VOUS? NOUS REVELEREZ-VOUS VOS 85 TICS BTTF? :?:
FRED 9000
(sa lentille rouge et Or est un oeil témoin)