02 Avr 2003, 15:01
sa peut paretre idiot mais a la fin du troi matry demande a doc s'il va aller dans le futur, doc di que non, il y a deja ete. Doc va aller dans le passer ? Si oui, allors pk il fait voller la locomotive por aller dans le passer? Il y est deja aller dans le passer ( western) ????
?????
02 Avr 2003, 15:05
Il retourne probablement en 1895, époque d'où il vient et ou sa vie est installée avec sa famille.
02 Avr 2003, 15:45
Bien déja Doc va pas faire roulé loco puisqu'elle peu volé sa serai une pertye de temps et d'energie.
Moi je pense que doc repart dans le western car c'est la qu'il est marécharle et c la que clara a toujours vécu!
02 Avr 2003, 15:51
eu c'est perte pas peyte désolé...
02 Avr 2003, 16:02
tu peu rectifier tes messages en allant dans éditer, en haut a droite...
De tte facon on t'avait compris...
Je pense que ce forum doit cintenir un nombre de fautes de tapes assez siderannt (<-- en voilà une)
03 Avr 2003, 09:29
Seamous 1885 a écrit:Il retourne probablement en 1895, époque d'où il vient et ou sa vie est installée avec sa famille.
On n'en sait rien! Il peut tout aussi bien se rendre en 1925 qu'en 1015 qu'on n'en sait rien du tout!
F-9000
03 Avr 2003, 13:00
Si ça se trouve il vit dans le futur et il ment à marty

, c sur qu'on peut pas savoir, d'ailleurs je crois que les 2 Bob ont même pas la réponse ! ct une blague le coup du "j'y suis déja allé", tout comme jennifer dans la voiture à la fin de bttf1.
03 Avr 2003, 15:56
Je vois pas Doc mentir a Marty sauf si c'était pour lui sauver la vie !
04 Avr 2003, 08:04
Marty-from-the-futur-4 a écrit:Je vois pas Doc mentir a Marty sauf si c'était pour lui sauver la vie !
J'suis d'accord avec toi, mais il pourrait quand même mentir pour le bien de la survie de la famille McFly, et encore pire, la survie d'Hill Valley !
06 Avr 2003, 14:33
Il ne lui a pas menti,il lui a caché la vérité !
22 Avr 2003, 09:11
Marty-from-the-futur-4 a écrit:Il ne lui a pas menti,il lui a caché la vérité !
ça s'appelle mentir par ommision ;)
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|