13 Nov 2018, 22:14
Tu n'as pas peur de t'en "Dégouter" a en manger tous les jours ?Visiteur a écrit:Moi, j'en visionne un des 3 tous les jours afin de relever des faux raccords.. Cela fait longtemps que j'en ai plus vu un en entier d'un coup.
13 Nov 2018, 22:16
13 Nov 2018, 22:22
Effectivement tu avais déjà des habitudes de visionnage assez élevéesVisiteur a écrit:Je suis fan de RVLF depuis maintenant 18 ans.. Il y a des moments où je regardais la trilogie complète 3 fois sur une semaine et des moments où il pouvait s'écouter des semaines sans en regarder une image.. Je ne pense pas que ce soit d'ici 2040 que cela changera, Mic's.
13 Nov 2018, 22:25
13 Nov 2018, 22:31
Ça marque une découverte pareille étant gaminVisiteur a écrit:Je me rappelle encore. On devait être en 2003-2004, j'étais assez branché sur un site internet rvlf. Impossible de me rappeler le nom mais, du haut de mes 13 ans, il y avait de grandes chances que j'étais sur le site d'un des membres de cet actuel forum !!
Les déplacements temporels, les scénarios, les photos d'objets, les cartes, les lieux, .. J'avais fais des tonnes de captures d'écran et je m'en étais confectionné un classeur dédié aux 3 films, séparés par des intercalaires. Je me connectais chaque jour sur ce site pour voir s'il y avait eu des mises à jour et des news. Mon dieu, tout ce temps déjà..
13 Nov 2018, 22:32
13 Nov 2018, 23:47
14 Nov 2018, 17:31
Visiteur a écrit:Je me rappelle encore. On devait être en 2003-2004, j'étais assez branché sur un site internet rvlf. Impossible de me rappeler le nom mais, du haut de mes 13 ans, il y avait de grandes chances que j'étais sur le site d'un des membres de cet actuel forum !!
Les déplacements temporels, les scénarios, les photos d'objets, les cartes, les lieux, .. J'avais fais des tonnes de captures d'écran et je m'en étais confectionné un classeur dédié aux 3 films, séparés par des intercalaires. Je me connectais chaque jour sur ce site pour voir s'il y avait eu des mises à jour et des news. Mon dieu, tout ce temps déjà..
14 Nov 2018, 22:02
14 Nov 2018, 22:06
14 Nov 2018, 22:08
Perso quand j'en regarde 1 j'ai envie de tout regarder ; donc je les enchaîne ; un par jour j'aime bien ^^ avant j'avais le temps de me faire des marathons, mais avec ma petite famille maintenant, c'est plus difficile ^^Mic's Mcfly a écrit:C'est pas faux même si ça a du arriver à plus d'unVisiteur a écrit:Et puis, ce serait pas très malin d'entamer la trilogie par un autre épisode que le 1.. Donc oui, on est obligé d'être époustouflé par celui ci.
Moi, je m'en voudrais toute ma vie d'avoir visionné dans l'ordre : 1-3-2..
Tiens ça me fait penser à un truc, quand vous visionner BTTF vous regardez forcément la trilogie ? Ou un seul opus ? Dans un ordre particulier ?
En ce qui me concerne c'est suivant l'envie
Desfois les 3 de fois un seul et pas forcément le premier ni le dernier
14 Nov 2018, 22:13
14 Nov 2018, 22:25
Visiteur a écrit:Pastounet, je pense qu'effectivement, c'était ton site !!! Le fond et la décoration était bien sûr différents il y a 14 ans.
Je m'y rendais quasi tous les jours !
14 Nov 2018, 22:26
15 Nov 2018, 08:07
Visiteur a écrit:12 ans après la dernière mise à jour, tu n'as jamais eu l'envie de le ''relancer'' ?
15 Nov 2018, 10:46
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |