Retour vers le futur 1 & 2 avait prédit les attentats du 11/09/2001 aux USA
https://www.youtube.com/watch?v=uPJQ-1Y8jfY

Visiteur a écrit:C'est la deuxième fois que je tombe par hasard sur un topic de ce forum qui parle que Retour vers le Futur est un film contenant des éléments qui prédit les attentats du 11 septembre 2001.. On pourrait très bien dire que les deux flammes représentent aussi le 11 des attentats de Madrid le 11 mars 2004 et le Western Auto rappelle l'attaque au véhicule piégé de NYC le 1er mai 2010.
Il a été rappelé il n'y a pas si longtemps que Retour vers le Futur est un film super positif qui alimente de belles théories, de belles anecdotes et qui peut même s'entendre plus loin que la limite de 3 générations.. Je trouve cela un peu triste qu'on continue à associer un événement aussi dramatique et catastrophique à notre trilogie qu'on adore et qu'on alimente sur ce forum depuis maintenant 16 ans.. On peut arrêter svp ?
Visiteur a écrit:Je ne dis pas qu'on ne doit pas du tout faire d'interprétation ou de lien entre BTTF et l'un ou l'autre événement historique mais quelque chose d'aussi moche et catastrophique que les tours..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |