steenalizer a écrit:Comment pensez-vous que Doc et Marty se sont connus dans l'histoire de Retour vers le Futur?
Quel scénario pensez-vous?
Nous n'avons jamais su comment ils se sont rencontrés au tout début.
Servez-vous de votre imagination et écrivez vos scénarios!
Merci.
steenalizer a écrit:Comment pensez-vous que Doc et Marty se sont connus dans l'histoire de Retour vers le Futur?
Quel scénario pensez-vous?
Nous n'avons jamais su comment ils se sont rencontrés au tout début.
Servez-vous de votre imagination et écrivez vos scénarios!
Merci.
Olwë a écrit:Sérieusement Doc Brawn tu fais chier avec tes sarcasmes. Pour une fois qu'il y a un nouveau membre qui écrit proprement et qui lance des idées d'animations... Pourquoi tu le gaz comme ça?
A force d'avoir une attitude comme ça on s'enferme. Les nouveaux ne se sentiront pas intégrés et le forum aura aucune fraicheur.
Arrête de répondre à un topic si c'est pour avoir une réponse pareil... Parce que là c'est toi qui est vraiment inutile.
Olwë a écrit:Sérieusement Doc Brawn tu fais chier avec tes sarcasmes. Pour une fois qu'il y a un nouveau membre qui écrit proprement et qui lance des idées d'animations... Pourquoi tu le gaz comme ça?
A force d'avoir une attitude comme ça on s'enferme. Les nouveaux ne se sentiront pas intégrés et le forum aura aucune fraicheur.
Arrête de répondre à un topic si c'est pour avoir une réponse pareil... Parce que là c'est toi qui est vraiment inutile.
sMARTYs a écrit:Ou bien Doc aurait pu etre prof de sciences lorsque Marty était collégien et l'avait dans sa classe...
doc brawn a écrit:Olwë a écrit:Sérieusement Doc Brawn tu fais chier avec tes sarcasmes. Pour une fois qu'il y a un nouveau membre qui écrit proprement et qui lance des idées d'animations... Pourquoi tu le gaz comme ça?
Rhoo c'est bon Gérard Miller , je suis tout confusé.
Pascal a écrit:doc brawn a écrit:Olwë a écrit:Sérieusement Doc Brawn tu fais chier avec tes sarcasmes. Pour une fois qu'il y a un nouveau membre qui écrit proprement et qui lance des idées d'animations... Pourquoi tu le gaz comme ça?
Rhoo c'est bon Gérard Miller , je suis tout confusé.
"Fusé" c'est vite dit !!!
doc brawn a écrit:Je ne réponds plus à partir de ce message aux HS.
PiNgUi a écrit:Non non je te suis pas sympathique, et je m'attaque pas à la personne mais aux actes (grande différence), rien de dramatique mais sérieusement il faut comprendre que certains fans de rvlf découvrent ce forum 5 ou 6 ans après d'autres ou alors découvrent seulement aujourd'hui la trilogie et qu'ils ont envie de partager leur passion!!!
Manu R. McFly a écrit:Marty travaillait pour Doc, et en échange, Doc laissait son matériel à sa disposition pour qu'il puisse répéter à la guitare, c'est inscrit dans une des FAQ, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Peut-être est-ce inscrit dans l'un des premiers scripts ? Si quelqu'un peut m'éclairer...
Vydok a écrit:Salut. Remettez vous en tête la coupure de journal dans RVLF 2 sur laquelle Doc est interné, puis couronné des palmes académiques pour avoir enseigné la physique au lycée de Hill Valley (dixit RVLF 2 en livre par Craig Garner), quand Marty reprend l'almanach à Biff. Doc est sûrement le prof de Marty. Ils se sont rencontrés au lycée. Cela explique pourquoi Strickland éprouve de l'aversion pour Doc au début du 1er opus ("sa place est à l'asile continuez de le fréquenter et vous vous retrouverez dans de beaux draps!"): il le connait bien car il enseigne au lycée, le monde de Strickland!
Mc P. Manu a écrit:Oui j'aime bien ta question Steenalizer!
Voilà à quoi je viens de penser:
A l'âge de 15 ans, alors que Marty faisait du skate dans l'avenue Riverside, un certain Docteur Emmet Brown le renversa.
Le plus fautif?
On n'en sait trop rien, Marty slalomait entre les voiture et Doc était ailleurs à l'idée de construire une machine à voyager dans le temps!![]()
Doc était totalement affolé, il prit soin du jeune Marty jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits (quelques heures plus tard).
C'est alors qu'une discussion s'enclencha au cours de laquelle Doc voulait en apprendre un peu plus sur Marty.
Il apprit que le jeune garçon était le guitariste du groupe The Pinheads!
Au moment de se séparer, Doc proposa a Marty de lui rendre visite le week-end suivant. Il lui promit une surprise qui allait forcément lui plaire!
La semaine suivante, Doc fit la surprise à Marty! Un énorme ampli pour pouvoir s'entrainer à la guitare! Eh ouais ça c'est du rock!
Ps: j'ai choisi l'accident de voiture car Marty a eu un accident en 1955 et que durant la trilogie il y a souvent des analogies dans les situations des différentes époques).
Leoprydze a écrit:Marty a eu un accident de voiutre en 1955 ?
le-futur-est-de-retour a écrit:D'aprés moi voilà comment se serait passé :
Au début du 1 er film on voit un journal "la manoir Brown dévasté". Je pense que Doc à voulut faire une de ses inventions, que la chose à explosée faisant brûler le manoir. Et comme tout Hill Valley serai au courant, Marty aurait pris l'initiative d'aller voir cette inconnu et de l'aider. Et de fil en aiguille, ils seraient devenus amis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |