Marty prend quelque chose à manger sur le bureau et dit " j'arrive" (je crois).
C'est quoi qu'il mange?

bastien13 a écrit:Ce que je comprend pas c'est que doc n'a pas peur d'abimé ses roue quand einstein va dans 1 minute dans le futur.
alexjoé a écrit:C'est un truc de rallye comme de F1 ça, il faut faire chauffer les pneus.. Et ça en rajoute dans le côté accumulation d'énergie potentielle pour faire un 3 - 2 - 1 - partez ! viiiouummmmm
88 miles à l'heure !!
Et puis ainsi dans les 3 films ça devient un truc récurrent d'observer les roues qui tournent, que ce soit les roues de voitures ou de locomotives.
steenalizer a écrit:Lorsque Doc téléphone à Marty au début du premier film, lorsqu'il réveille Marty dans le lit et lui demande d'aller le rejoindre dans le stationnement...
Kiv a écrit: Et pour ta question (que t'as pas poser mais qui y ressemble XD) si nous avons beaucoup de mot (voir tous) traduit de l'anglais au Francais c'est a cause de la loi 101 qui oblige que tout soit en francais. Meme si c'est pas super respecter par les commercants
F-9000 a écrit:
Danc ce cas, tu vas me traduire cette phrase:
Ce matin en sortant de l'hôtel, je me suis offert un hot-dog au ketchup avant monter dans mon break sur le parking près du drive-in pour écouter le match de football en direct live. En ma qualité de trader, je venais de brader mes actions et les activités de leasing ne se portaient pas au mieux: envahi par le blues plus que par le spleen, j'écoutai alors du rock'n'roll mâtiné de Soul. Victime d'un car-jacking la semaine dernière, j'allumai les warnings pour dissuader les gangsters de m'approcher, conscient que j'allais peut-pêtre créer un buzz sans précédent.
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |