The end

Les Dossiers de BTTF: Le Racisme De Zemeckis dans BTTF

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Les Dossiers de BTTF: Le Racisme De Zemeckis dans BTTF

Postpar Tocard » 02 Déc 2007, 14:36

Afin de rebondir à des centaines de messages d'ignorance de la part de certains membres ici, la plupart nouveaux-venus et vite repartis je vous l'accorde puisque chaque véritable fan ici sait maintenant très bien que BTTF n'est pas sans scandales honteux.
Grâce au travail de recherche des plus grandes unités fédérales Américaines, des associations de défense pour chiens, des entreprises de frigorification ayant porté plainte et les enquêtes de nombreux détectives engagés par des familles ruinées à cause de l'œuvre de Zemeckis, voici donc un énième dossier sur cet horrible film qui fait honte à toute l'histoire du cinéma Américain.

J'ai l'occasion sur ce forum de lire des posts d'une grande naïveté, et c'est bien sûr pour cela que j'ai décidé d'y revenir point par point
Par exemple pas plus tard que le 30 septembre dernier, je cite:
CyrilusOne a écrit:Une question tout bête : comment les lybiens pouvaient-ils savoir que Doc serait sur la promenade des deux pins ?

Je ne critique pas CyrilusOne car contrairement à certains il a compris que des choses INVRAISEMBLABLES se trament derrière chaque seconde de scénario de BTTF. Mais ce qui m'a véritablement fait plonger dans la réalité de l'ignorance de certains, c'est la réponse associée à cette question. Je cite pourtant là un des plus éminents membres du forum, avec tout le respect que je lui dois: Mc P. Manu

Mc P. Manu a écrit:Le côté mystérieux, tout peut être envisagé car ce n'est pas montré dans le film.

Le plus logique pour ma part serait que les lybiens auraient bidouillés la ligne de téléphonique de Doc pour pouvoir le filer :maddog:

Comment pouvez-vous croire à de simples constatations.
Pour avoir la vérité sur cette question, il suffisait simplement d'écrire un mail à Maurizo Alcantalite, éminent défenseur de la lutte contre toutes les formes de discriminations sur le territoire U.S.

(On vois ici à droite Maurizo Alcantalite à droite de la photo, qui boude... La raison est facile à expliquer, il se trouve à côté de Pedro-Enrique Vachekiry, leader du front radical anti-lybien, à gauche sur la photo.)
Image

La réponse Maurizo Alcantalite par mail fut sans attente. L'homme nous précise que selon son enquête, Robert Zemeckis a tout au long de son film, glissé des messages subliminaux anti-lybiens tout en développant une ligne de scénario résolument anti-lybienne.

Dans la scène qui interpelle CyrilusOne, Robert Zemeckis a en réalité voulu cacher le message "les immigrés lybiens sont partout et regardez les dégats que ça engendre".
En effet, comme par enchantement les Lybiens débarquent armés jusqu'aux dents, tout en sachant où se trouve Doc. C'est une des premières scènes du film qui mérite que l'on en fasse un véritable scandale. Ce type de réflexion est typique chez les nationalistes de tout pays qui prennent comme argumentaire l'omniprésence des immigrés et leur faculté hors-norme à être à l'origine de tous les maux de la terre.

Je sais que pour vous, chers fans, c'est dur à admettre, mais il faut se rendre à l'évidence, dès le début du film comme ça, hop une des premières incohérences qui, a aucun autre moment du film, ne cherche à être expliquée, relativisée ou au moins minimisée par le scénario.

De plus, des preuves que Zemeckis était très certainement contre les immigrés lybiens sont nombreuses, comme par exemple cette photographie:

on voit CLAIREMENT sa petite copine de l'époque, Thérèsa-Amélia WilkenBraut qui manifeste dans un rassemblement anti-lybiens.

Image

Si sa petite amie était clairement engagée politiquement, alors il parait être une évidence que Doc l'est aussi au moment du tournage de Back To The Future.

D'autres preuves du racisme de Zemeckis dans la trilogie arriveront très vite.
Veuillez agréer, cher fans, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Tocard.
Dernière édition par Tocard le 02 Déc 2007, 14:38, édité 1 fois.
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Tocard
En prison avec Oncle Joey

Re: Les Dossiers de BTTF: Le Racisme De Zemeckis Dans BTTF

Postpar Tocard » 02 Déc 2007, 14:37

Tocard

Postpar CyrilusOne » 02 Déc 2007, 14:39

Et c'est r'parti pour le coup d'Trafalgar :a13:

Je vais porter plainte, Tocard, tu me cite dans tes délires psychosaintanniens, et j'aime pas ça :a12:
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar Tocard » 02 Déc 2007, 14:42

Trafalgar vous avez dit Trafalgar ?

Le nom provient de sa désignation en arabe : taraf al-gharb, qui signifie "cap de l'Ouest."

Il est principalement connu pour la bataille navale qui s'y déroula entre les forces franco-espagnoles et la marine britannique le 21 octobre 1805, menée à la victoire par l'amiral Nelson.

-> Aucun rapport avec BTTF donc, cher CyrilusOne.
Tocard

Postpar CyrilusOne » 02 Déc 2007, 14:46

Un grand homme cultivé comme vous l'êtes, cher Tocard, ne connaît pas l'expression "le coup de Trafalgar" ? Pardonnez-moi mais j'en suis tout retourné...
CyrilusOne

Postpar Tocard » 02 Déc 2007, 15:03

Je connais tout à fait cette expression mon cher CyrilusOne, mais je me suis servi de Wikipedia pour faire croire, qu'en plus de connaitre cette citation, j'étais intelligent.
La sauce n'a pas pris mais au final quelle importance ?
L'importance n'est-elle pas de dénoncer le racisme honteux, horrible, inacceptable, dégradant, déshonorant, humiliant, ignoble, indigne, infâme, méprisable, sale et scandaleux de ZEMECKIS ???
Tocard

Postpar zOrg » 02 Déc 2007, 15:04

C'en est trop.

Tocard, je préfère que tu te taise plutôt que de révéler des vérités pareilles. Comme tu le sais, nous avons peine à recruter de nouveaux membres actifs. Tes révélations déservent la trilogie, que vont penser nos nouveaux inscrits ? Je ne crois pas qu'il soit bon qu'ils découvrent l'horrible vérité. Laisse-les dans leur sordide ignorance, laisse-les faire marcher le commerce en achetant le 28ième coffret collector inédit blabla toussa toussa.

Tu en sais trop, je crois que tu desserts la trilogie et par conséquent notre forum. C'est la raison pour laquelle je réclame de ta part la publication de tes sources. C'est trop facile sinon.

Et si j'obtiens pas ça, je t'infligerai une bonne fessée, c'est tout ce que tu mérite, cochon.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Tocard » 02 Déc 2007, 15:14

Cher Zorg,

J'ai en effet reçu un nombre incalculable de messages privés des nouveaux membres, qui une fois inscrits, et après avoir vu mes REVELATIONS sur la trilogie, étaient contraints de quitter le forum, choqués et déprimés.

Je ne suis pourtant pas, je pense, la cause de la fuite de ces gens car si ces sujets avaient été abordés bien plus tôt et SANS TABOUS ici même, nous n'en serions pas là. PAS là, c'est à dire à voir mourir ce forum jour après jour, semaine après semaine, dans les sables mouvants impardonnables de l'immense toile du web, qui engloute les forums les plus faibles pour ne laisser dépasser QUE les sites webs les plus forts.

ALORS dépatouillons-nous de ces sables mouvants, sauvons ce forum, BOMBONS NOTRE TORSE chers fans, en faisant éclater cette vérité nouvelle, qui ne laissera plus aucune excuse à de espiègles esprits avides d'argent et à l'esprit pourri par le racisme, l'animalophobie, l'Einsteinophobie, la filéléctricophobie et surtout: l'unijambistophobie ! Tous ces défauts dont Zemeckis en est l'"humaine"-incarnation.
Tocard

Postpar Mc P. Manu » 02 Déc 2007, 17:00

Autre chose que je ne comprend pas, pourquoi les lybiens (dans la même scène) n'allument t-ils leurs phares qu'après être arrivés dans le champ de la caméra?

Encore une discrimination de l'infâme Zemeckis?

Preuve à l'appui:

<object data="http://www.dailymotion.com/swf/72b5w1eXFAjYwpHP1" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/72b5w1eXFAjYwpHP1" /></object>

Question sérieuse :roll:

(celle-ci bien sur: pourquoi les lybiens (dans la même scène) n'allument t-ils leurs phares qu'après être arrivés dans le champ de la caméra?)
See you in the future... or in the past !
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale

Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar zOrg » 02 Déc 2007, 18:21

Le coup des phares, c'est un problème électrique. C'est con, des terroristes libyens supposés plein de pognon choisissent un véhicule peu fiable. Pour preuve, ils tombent en rade au moment de flinguer Marty.

Zemeckis à voulu dénoncer les limites du nazisme par la panne du combi Volkswagen, véhicule allemand, et par l'enrayement du lance roquette probablement fabriqué par Dassault, qui dénonce le gouvernement de Vichy.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar CyrilusOne » 02 Déc 2007, 18:25

Sans compter que Doc dit "Ah mon dieu", ce qui montre qu'il est un catholique pur et dur, avec tout ce que ça peut entraîne parfois : racisme, sectarisme, pédophilie, tortures sur animaux en tout genre (si si...), ... c'est affreux, vraiment affreux...
CyrilusOne

Postpar zOrg » 02 Déc 2007, 18:37

CyrilusOne a écrit:Sans compter que Doc dit "Ah mon dieu", ce qui montre qu'il est un catholique pur et dur, avec tout ce que ça peut entraîne parfois : racisme, sectarisme, pédophilie, tortures sur animaux en tout genre (si si...), ... c'est affreux, vraiment affreux...

Je resterai mesuré sur ce propos.
Si on prend en compte la citation "et moi qui pensait les avoir semés, sauve toi les vou'allah", on se rend compte que Doc est intégriste musulman. D'où sa relation avec les libyens, et son meurtre déguisé par ces derniers. L'argument du catholicisme est donc caduque.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Tocard » 02 Déc 2007, 18:49

Ah je commence à être fier de vous là, malgré que vous n'allez pas au bout de votre raisonnement, car la vérité est BIEN PIRE que ça sur cette scène, c'est déjà un bon début. J'attends un dernier rapport anthropologique sur le sujet de la part d'un confrère Suédois qui travaille depuis quelques mois sur cette scène, et bien sûr vous serez les premiers informés.
Tocard

Postpar F-9000 » 03 Déc 2007, 21:19

Tocard, le mongol mental du forum est de retour! :d02:

Au secours, j'ai déjà la migraine! :d16:

F-9000 :d04:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers La trilogie