Tocard a écrit:Les services secrets Américains ont, pendant de nombreux mois, analyser BTTF II et ont soumis leur rapport à des psychologues formés par le gouvernement de Houston: Zemeckis a introduit durant le second épisode tout un tas de messages subliminaux disant:
"Back To The Future Is Good For You"
"We hate gays, We fuck Gays, but we are gays ?!"
"Zemeckis is God => go to the cinema"
Ces messages, visant à influencer par la voie subconsciente, le spectateur, sont la preuve que Zemeckis a en grande partie, réalisé cette trilogie pour l'argent, les fins mercantiles justifiant les moyens, il n'est pas inutile de rappeler que Zemeckis (encore lui !) a lancé sur le marché tout un tas de produits dérivés sur son film...
On aurait préféré un réalisateur digne de faire un film par passion, rentrant dans le domaine de l'art, non pas de l'économie, du commerce.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |