The end

Doc arrive au moment exact????

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Doc arrive au moment exact????

Postpar sebparain » 30 Nov 2005, 22:26

Voila je me posais cette question. comment cela fait-il que quand Marty dans le 1985A va voir la tombe de son pere dans le cimentiere Doc est la au bon moment. Comment savait-il que Marty n'allait pas y aller un peu plus tard ou meme comment Doc pouvais savoir que Marty allait savoir que son epre etait mort ???? pardon si cette question a deja ete posé (Un peu compliqué comme phrase) :d04: :c14:
primo ,se trouver nez a nez avec elle meme plus vielle de trente la traumatiserais et elle tombera dans les pommes. secondo, cette rencontre creerait un paradox temporel dont l'issue engendrerais une reaction en chaine qui dechirer le tissu meme du continuum espace temps provocant la destruction totale de l'univers.
sebparain
Expert en fumier

Postpar FAB » 30 Nov 2005, 22:27

une convention scenaristique, tout simplement, on oublie un moment la logique pour avancer dans l'histoire c'est tout :a38:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Continuum » 30 Nov 2005, 22:45

Doc dit "quand j'ai su pour ton père, je me suis dit que tu viendrais ici"
Alors soit il arrive au même moment que Marty par une coïncidence telle que l'on n'en trouve qu'au cinéma, soit il se gèle depuis 3 heures à attendre que Marty se réveille et se tire du 27ème étage.
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar sebparain » 30 Nov 2005, 22:50

ok.Merci. Croyez vous qu'une nouvelle convention aura lieu?????
primo ,se trouver nez a nez avec elle meme plus vielle de trente la traumatiserais et elle tombera dans les pommes. secondo, cette rencontre creerait un paradox temporel dont l'issue engendrerais une reaction en chaine qui dechirer le tissu meme du continuum espace temps provocant la destruction totale de l'univers.
sebparain
Expert en fumier

Postpar doc brawn » 30 Nov 2005, 23:24

Continuum a écrit:Dosoit il se gèle depuis 3 heures à attendre que Marty se réveille et se tire du 27ème étage.

:a12: :a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Delorean » 01 Déc 2005, 00:46

Moi je pense que Doc n'a pas d'autre moyen de rejoindre Marty qu'en attendant là au cimetière. Les sbires n'auraient jamais laissé Doc rentrer dans le domaine de Biff. De plus connaissant le jeune garçon, Doc pensa que Marty irai "vérifier" que son père est bien mort !
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar Tocard » 03 Déc 2005, 04:16

Doc n'a pourtant pas de gel sur le peu de cheveux qui lui restent donc coincidence... tout simplement.
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Tocard
En prison avec Oncle Joey

Postpar Delorean » 03 Déc 2005, 23:54

Tocard a écrit:Doc n'a pourtant pas de gel sur le peu de cheveux qui lui restent donc coincidence... tout simplement.

Pas compris !?!
Delorean
Joueur de base-ball chez les Cubs

Postpar FAB » 04 Déc 2005, 11:45

Y a rien a comprendre quand c'est Tocard :a38:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Retourner vers La trilogie