YanStofurst a écrit:Gros con boulet ta gueule
F-9000 a écrit:YanStofurst a écrit:Gros con boulet ta gueule
NON : ce topic est pour TOCARD, tu le laisses s'exprimer librement!
F-9000
Tocard a écrit:Je vous met juste au jus, un nouveau scandale est prêt à éclater!
Le convecteur temporel semble avoir été fabriqué par des enfants à Taiwan, je suis actuellement entrain de boucler le dossier avec un ami gendarme, pour vous balancer les preuves et les justificatifs de cet inacceptable scandale.
doc brawn a écrit:Je te rappelle un certain Dieudonné qui à fait un sketch chez Fogiel
on a vu où ça la menée, les blagues vaseuses de Tocard sont bien pire à mon goût que Dieudonné dans son sketch
Tocard a écrit:Je vous met juste au jus, un nouveau scandale est prêt à éclater!
Le convecteur temporel semble avoir été fabriqué par des enfants à Taiwan, je suis actuellement entrain de boucler le dossier avec un ami gendarme, pour vous balancer les preuves et les justificatifs de cet inacceptable scandale.
doc brawn a écrit:ouais, je suis Raciste, c'est vrai ,mais des cons seulement et dans ton cas je suis doublement raciste![]()
je demande à ce que tocard (qui porte bien son pseudo celui-là) soit banni
YanStofurst a écrit:Je ne t'aime. Tes théories n'ont aucun sens, et tu le sais, ton simple but est de pollué le forum.
Suis-je le seul a voir que Tocard s'amuse simplement a se foutre de notre gueule parce qu'on regarde très souvent la trilogie? Il se moque de notre manière de décortiquer chaque détail de la série, de faire des liens complexes entre chaque éléments des persos.
Encore, ca passerait si ses théories n'était pas si vulgaire (Doc est unijambistrophobe, ca as rapport avec quoi bordel? Ca parodis quel élément de la série? J'en ai aucune idée!)
Bon, en même temps, je crois que si Tocard débloque et arrête ses délires, ca pourrait être sympa. Je le déteste pas parce qu'il existe, en fait je le déteste pas du tout, je crois simplement qu'il devrait s'adonné a autre chose qu'a écrire ses théories.
Après ca, soit il dé-saoule, soit on le fou dehors.
YanStofurst a écrit:Suis-je le seul a voir que Tocard s'amuse simplement a se foutre de notre gueule parce qu'on regarde très souvent la trilogie? Il se moque de notre manière de décortiquer chaque détail de la série, de faire des liens complexes entre chaque éléments des persos
RémiTANNEN a écrit:Je conais personellement tocard et le sens de ses délires , je peux te certifier que c'estpas du tout çà. Il n'y a surement même pas penser. Dans ses théories comme lorraine est raciste, il se moque de quelqu'un d'autre justement qui est un parano qui croit voir du racisme partout, que je connais aussi. Mais biensur tu ne peux pas le deviner.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |