Retour vers le futur 4 : par Fab

 

Salut !

J’imagine une suite suivante :

Au début, on voit la fin du 3. Ensuite, Marty se rend avec Jennifer au Lac… Quoi de plus logique.

Mais ça se corse… Le lendemain, lundi, Marty part au Lycée. Il est pris de nostalgie devant la maison de Doc vide, quand il s’aperçoit qu’elle n’est plus là !!!

Marty demande à un passant, celui-ci lui répond qu’il n’y a jamais eu de maison à cet endroit.

Croyant avoir affaire à un fou, Marty part au lycée en se disant que Burger King à finit par la détruire… Voyant Jennifer, il lui demande si elle se souvient de Doc. Celle ci lui dit ne pas connaître de Doc !

Décidé à percer le mystère, Marty part à la bibliothèque et parcourt les registres, années après années, il voit la famille Brown s’agrandir… une fille nommée Sarah… puis soudain, en 1908, c’est l’horreur… article de journal : « Karl Von Braun est décedé le 15 décembre 1908, d’une crise cardiaque… Sa femme, Hanna, a déclaré que son mari n’avait pourtant jamais eu de problèmes de santé… ».

Marty comprend que Doc à du rencontrer son père, et qu’il à créé un paradoxe… Doc n’existe plus en 1985 !!!

Se rappelant que le passé change très lentement, il écrit une lettre à Doc, qui est parti en 2015 pour l’entretien de sa delorean, lui demandant de venir de suite.

Informé de la situation, Doc et Marty partent en 1908…

Avant de partir, Doc présente à Marty avec une grande émotion sa « Nouvelle Delorean »… Elle vole dans les airs, peut flotter sur l’eau, et elle marche à la vapeur.

Quand Biff sort du garage de Georges McFly, il voit, et entend, Doc parler du voyage dans le temps… Puis la Delorean s’élève dans les airs et disparaît, laissant en 1985 la locomotive…

En 1908, Doc et Marty partent au Saloon, et Marty prend un Pepsi, qui existe depuis 1898... scène récurrente : le fils de Bufford Tannen, Cliff, interrompt Doc qui questionne le barman. C’est le shérif de la ville, et il travaille avec le Marshall Strickland, fils de celui de 1885.

Il parle à un homme du saloon qui n’est autre que William McFly, l’arrière-grand-père de Marty. (‘Je t’avais dit de plus mettre les pieds ici…’)

Doc charge Marty de lier connaissance avec le père de Doc, Karl Von Braun, arrivé avec sa femme Hanna et sa fille Natacha. Doc part en éclaireur, et Marty part à la maison de campagne de Doc. Sur la route, il est renversé par une automobile Renault, conduite par… William McFly.

Scène récurrente : Marty est dans un lit, assisté par une femme qu’il croit être sa mère, mais qui est Constance McFly, femme de William, et portrait craché de Lorraine.

Marty se fais passer pour Caleb Bradham, l'inventeur du Pepsi. Il parle à William McFly (portrait craché de George Mcfly !) qui lui explique que Cliff est un ripoux, et lui à interdit l’accès au saloon parce que son père aurait été humilié par Simous McFly… William lui raconte la légende de Clint Eastwwod, génial inventeur du gilet-pare-balle.

Marty repart, Doc part à son futur domicile de 1908, et entre en contact avec Jules, son fils le plus sérieux, âgé de 23 ans… Celui-ci lui fait remarquer que c’est sûrement Vernes quand il était plus jeune, en 1895, car il avait emprunté la machine un jour…

Doc part en 1895, et Marty reste en 1908 pour devenir ami avec Karl Von Braun…

Marty partage la vie des Von Braun, et apprend pas mal de chose sur les origines de Doc… Autriche, Allemagne, USA…

A partir de là, que des problèmes… Marty est mis en prison par Cliff Tannen, après une altercation. Il s’en tirera grâce à son aïeul, William, qui le fera évader… Cliff atterrit dans le fumier, et Strickland le démet de ses fonctions de Shérif…

Juste à temps pour voir Doc de retour de 1895. Il le prévient de l’arrivée imminente de Vernes…

Les deux amis interceptent Vernes à temps, et empêchent le paradoxe. Jules promet à son père de prévenir son « homologue » de 1908 de partir à une autre époque, pour éviter les problèmes…

Doc et Marty partent en 1985, mais qu’elle n’est pas leur stupeur de découvrir que 1985 n’est plus le même ! La locomotive à disparu, car Biff est parti avec... Mais où ? Réponse dans Back To The Future 5 !

FIN

Voilà, pas mal non ? en tout cas, je suis en train d’écrire le script complet, et je l’enverrai quand je l’aurai terminé !

@+

FAB


http://www.slacker2000.fr.st

 

- Retour en haut de page -


Retour vers le futur 5 : par Fab


Salut !

Voilà la suite de Back to the Future 4, ou « Back to the Future 5 ».

Biff est parti, mais Doc et Marty ne peuvent pas savoir où… Ils décident donc de partir à la bonne vieille bibliothèque municipale, pour en savoir plus sur cette folie…

Ce qu’ils découvrent dans les grands titres du « Hill Valley Télégraph » du 16 Janvier 1938 n’est guère encourageant… « Ce matin, le jeune Emmet Brown, à été retrouvé mort d’une balle dans la tête, dans le manoir familial. Il venait d’avoir 18 ans… Les enquêteurs piétinent, il semble impossible de trouver ce mystérieux assassin… »

Doc s’aperçoit que dans le 1985 où ils sont actuellement, Doc n’existe pas, et que Hill Valley est devenu une ville où la loi du plus fort règne, avec au sommet, Biff Tannen…

Doc et Marty n’ont dès lors plus d’autre solution que de partir en 1938, 30 ans après leur dernier voyage, pour sauver Doc qui ne va pas tarder à disparaître pour de bon… Et pire que tout, 1938 est la date de naissance de Georges McFly et Lorraine Baines ! Marty doit à tout prix stopper Biff, avant qu’il ne s’attaque aussi à sa famille…

Je ne sais pas encore très bien la suite, mais ça va venir !

A+

FAB

 

- Retour en haut de page -


.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..
.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. . .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..