Sites sur Retour vers le futur : FR

 

http://www.backtohillvalley.com

Le site de Patrick. Un excellent site, avec des tonnes de détails, et de supers dessins créés par le webmaster en personne ! A ne pas rater...

 

 

http://www.retourverslefutur.net

Le nouveau design du site de Bilbon. Allez y vite, c'est une mine d'or !

 

 

http://www.timecircuits.fr

Le site de Damien de Meulemester. La petite particularité de ce site, ce sont les pages consacrées aux circuits de la DeLorean, créés par Doc Brown.

 

 

http://88milesalheure.free.fr

Le site de Bussi. Ce site est sûrement l'un des plus complet : vous y trouverez des mp3 , des vidéos , Hill Valley et ses habitants .... et beaucoup d'autres choses encore. Très bien fait !

 

 

http://pepsiperfect.blogspot.com

La dernière création de Mc P. Manu. Ce blog vous montrera la face cachée de la trilogie, tout ce que vous avez toujours voulu voir et savoir, sans le trouver sur aucun autre site. Merci à lui pour toutes ces recherches :)

 

 

http://www.futureclock.fr.st

Un nouveau site au design original ! Des rubriques classiques... mais indispensables pour un vrai fan !

 

 

http://www.slacker2000.fr.st

Le site de Fab. Le site comprend les résumés des films (illustrés), les scripts, tous les sons de la trilogie à télécharger et bien d'autres rubriques.

 

 

http://backtothepast.perso.st/

La nouvelle version du site de Jules, avec pour l'instant quelques infos sur les 3 volets de la trilogie, ainsi qu'une analyse des décors.

 

 

http://depaepe.mau.chez-alice.fr/

Le site de Freddy. Ce site contient beaucoup de choses intéressantes , notamment sur les personnages des films , et une rubrique consacrée aux scénarios de fans sur BTTF 4.

 

 

http://www.chez.com/bttf/mainpagefr.htm

Le site d'Anakin McFly. Courez vite signer la pétition pour avoir un "vrai" score de Retour vers le futur !

 

 

http://www.ifrance.com/retourverslefutur

Pour les nostalgiques... car ce site est dépassé depuis fort longtemps !

 

 

- Retour en haut de page -


.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..
.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. . .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..